WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:28

*//Votre Chat\\*
( Celui que vous incarnez )
- Son nom : Carte au Trésor.
- Son âge : 21 lunes.
- Son clan : Solitaire.
- Son apparence physique ( min. 2 lignes ) :
Malgré son vilain caractère, c'est un chat très beau; il a le pelage noir, lisse et long Carte au Trésor est toutes les nuances de brun ; brun clair , brun foncé ... Il a aussi de grand yeux globuleux , d'un vert émeraude magnifique . Il est très musclé, c'est un très grand chat avec des énormes griffes et de gros crocs pointues.

- Son caractère ( min. 3 lignes) :Carte au Trésor est surement le chat le plus cruel de la foret, il deteste tout le monde, il n'a aucune qualité apart la beauté. Les defauts, il en n'a plein:
Mesquin-Lache-Avare-Irespectueux-Borne...
Ces ce qu'il califi le plus Carte au Trésor, il est vraiment sanglant; il tue tout le monde sur son passage, personne ne peut l'echapper, personne. Il adore tuer, c'est un tyran. Carte au Trésor est du genre: "Tu bouge, j'te bouffe"
Alors eviter d'etre sur son passage...
- Son histoire ( min. 5 lignes ) :
Un jour deux chatons sont nee dans le clan de l'Ombre, on en nomma un Petite Carte et l'autre Boule de Foudre. Petite Carte detestait son frere a l'esprit plutot intellectuelle, a dire ce qu'il doit faire ou ne doit pas faire, manger ou pas manger, chasser ou pas chasser...
Apres qu'il fut nommes apprentis, il decida d'en finir avec son frere alors il decida de le tuer. Ils partirent chasser ensembles et quand Nuage de Foudre eu le dos tourne, il l'acheva d'un coup de croc a la nuque. Il n'eu aucun regret se jour la, il le jeta dans la cascade, et fit croire a son clan qu'il avait glisse et etait tombe. Personne ne savait se secret enfin c'est ce qu'il croyait . Apres etre nomme guerrier, lors d'une assemble, une chatte de la riviere cracha le morceau et Carte au Trésor ne put dire un mot, il fut exilé et est maintenant solitaire et deteste tout les clans surtout lui de la riviere et le siens.
- Autres infos sur lui ?( facultatif ) : Hein ?


*//Autre\\*

Ton prénom ( facultatif ): Emilie.
Ton âge ( facultatif ) : 13 ans.
Comment as tu trouvé le forum ? : Sur google 8D
Dis ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sur ce fow' : J'aime bien le design', il n'a pas très l'ai actif en ce moment, mais ce n'est pas un problème pour moi (:
Quel tome de la guerre des clans es tu en train de lire ? : J'ai tout fini (:
As tu des animaux ? : Oui, une chienne, 4 poules et 1 coq. Et j'avait des chats.
Autre chose à dire ? : Accepter ?


Dernière édition par Etoile de Trésor le Sam 29 Juin 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptySam 22 Sep 2012 - 13:53

Salut! Et bienvenue Carte au Trésor!
Sinon, des gens plus qualifiés te diront tout, quoi, comment!:D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptySam 22 Sep 2012 - 14:59

Bonjour ! :)
Je suis admin et la fonda ne revient pas très souvent sur le forum, donc pour moi c'est tout bon je te valide :D
Bienvenu chez les solitaires Carte au Trésor !

PS: N'oublie pas ta signature et ton avatar ;)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:09

D'accord, merci beaucoup :B♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie sans mentor
» Sans remord, je prie votre mort.
» Pas vraiment une demande...
» Demande de partenariat : Ami ?
» Demande de partenariat avec un forum LGDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: