WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur le travail d'administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:18

Alors, j'aurai des questions(encore et toujours des questions...désolée...).

Si on trouve un message avec des insultes ou quelque chose qui ne respecte pas le règlement, on dois le supprimer?
Pour valider le code sur les présentations des nouveaux membres, il faut l'éditer puis effacer le code et marquer que c'est bon?
Comment faut-il faire pour donner leur couleur aux nouveaux membres?

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant! Merci beaucoup pour vos prochaines explications, et je vous promets de m'améliorer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière
Étoile du Merle.


Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 27

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 28 lunes.
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:31

T'inquiètes pas, c'est normal de poser des questions. ♥️
Alors, lorsque tu vois un message avec insultes, il faut éditer le message, effacer ce qu'il y a de mal. Tu peux par exemple marquer "Pas d'insultes, merci" ou "Censuré". What a Face -décède-
Et le mieux, c'est de garder une copie et de prévenir le staff, pour qu'on puisse décider ensemble de la sanction. (: Si c'est sur la chat box, on kicke ou banni le membre, selon la gravité. Généralement, on préviens une fois, et si lors d'une dispute, une personne se "déchaîne" vraiment, tu peux le bannir sans demander l'avis des autres.

Pour le code, c'est bien ça, oui ! (:

Pour la couleur, tu vas dans le panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Gestion des groupes > Ensuite tu clique sur le "boulon" orange du groupe auquel tu veux ajouter une personne > Et tu rentre son pseudo là où il faut.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Les plus expérimentés sont toujours là pour aider. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:50

D'accord!Question sur le travail d'administrateur 3967998059 Merci beaucoup, je pense avoir compris! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:41

Comment vous faites ces petits coeurs tout noirs? *question pourrie* Sa fait un moment que je m’excite sur mon ordi, à traficoter toutes les touches sans y arriver!--'
PUF c'est notre surnom? Mes amies veulent s'inscrire, mais on doit obligatoirement remplir le champ PUF, et vu que j'étais pas sûre c'est mieux de demander.:)
C'est où l'endroit pour changer le design et où t'as tout tes codes Merly? J'aimerai savoir où c'est pour être certaine de ne jamais m'en approcher. (Je vous assure que sa vaut mieux pour tout le monde!)

Mici beaucoup. (si je savais faire les petits coeurs, j'en aurais mis un ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:35

Haha les coeurs comme ceci: ♥
Tu appuies sur la touche Majuscule enfoncée avec 3
MAJ + 3 = ♥

Le PUF est un surnom que tu gardes après, il ne change pas normalement. :D

Pour le design c'est Merly qui s'en charge, je préfère qu'elle te réponde sur ce sujet.

AILOU !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière
Étoile du Merle.


Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 27

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 28 lunes.
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:59

Alors alors ! What a Face Pour le cœur noir, moi je fais copier coller, tout simplement, parce que j'ai pas de clavier numérique. Mais si tu as un clavier numérique, tu fais ctrl + 3, ou Alt+3 ♥️ Et non pas Maj, parce que sinon ça marche pas, en tout cas normalement .. xD

Pour le design et les codes, c'est dans la partie "affichage". (; Et effectivement . Si tu ne t'y connais pas, c'est mieux de laisser cette catégorie, pour éviter qu'on se retrouve avec un forum multicolore et sans images. (aa) -SBAF-

Pour le PUF, c'est le 'Pseudo utilisé fréquemment'. C'est aussi ton nom, celui avec lequel on t’appelle partout, celui avec lequel tu signe tes créations, etc. (: En tout cas c'est génial si tes amies viennent, vraiment ! *____* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:41

Hé hé! Merci à vous deux! ♥
Et ne t'inquiète pas Merly, je ne m'approcherai pas de tes codes! ;)
Et oui! Deux de mes amies s'inscrivent! Il y a Nuage de Lune et l'autre s'inscrira dans quelques jours! (le forum est notre principal sujet de conversations!) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:05

Oups oui pardon c'est Alt + 3 :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière
Étoile du Merle.


Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 27

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 28 lunes.
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:59

Pas de souci. xD ♥️
T'as de la chance, que tes amies aiment la même chose que toi, et les forums. Moi, j'ai essayé d'en parler à une fille une fois mais .. Elle n'a pas compris, pas du tout. J'ai sentit que ça ne l'intéressait pas du tout, et qu'elle me trouvait même bizarre à vouloir écrire toujours. D'8 ♥️ C'est vraiment génial, puis que vous en parliez souvent .. Rha, je t'envie tellement ! Reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:46

Merci Plumy!♥
Oh Merly! ='3 Sa n'a pas toujours été comme ça. Sa fait 6 mois que je me bats pour essayer de leur faire lire la guerre des clans! Sa n'a pas été facile...vu que toutes mes amies préfèrent les chiens aux chats...mais il y en a déjà deux qui lisent! Peut-être même que je pourrai en inciter d'autre;D.
Mais c'est vrai que les jeunes de notre âge ne sont pas vraiment branchés écriture, ni lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:29

Et bien moi c'est l'inverse; c'est une pote qui ma inciter à lire ce livre 8D

Alors, ma sœur doit ce co' dans genre deux-trois jour, elle viendra en tant que solitaire sous le nom de scotch :p

Ah! Et au passage: ♥️♥️♥️♥️ Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:29

8D
Je croyais qu'Illusion Etoilée était ta soeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière
Étoile du Merle.


Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 27

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 28 lunes.
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:18

Non, Illu' n'est pas sa sœur. ♥️
Et c'est vrai que les jeunes lisent peu. Et je suis plus vielle que toi, et les filles de mon page lisent encore moins. xD Je suis un peu passée pour une gamine à lire LGDC, sachant que c'est au rayon 11-13 ans dans les librairies. (aa) C'est trop dommage, parce que je trouve qu'écrire avec les autres, ça tisse des liens, et ça rapproche beaucoup. (: Moi c'est des gens sur un forum qui m'ont donné envie de lire le livre. xD

Génial pour ta sœur, Cartouche ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:30

C'est pas sa soeur... Question sur le travail d'administrateur 61989751
Oui c'est vrai qu'ils nous prennent pour des gamines...je préfère toujours ne pas trop en parler à l'école, devant les autres (en faite personne ne me demande ce que j'aime lire mais bon =D).
Etre sur un forum RPG s'est bien plus instructif que de passer ses soirées dehors à faire des trucs suspects....
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:01

Comme Merly, je suis assez âgée par rapport à vous mais ce livre me plait tellement et comme j'aime écrire forcément je suis allée sur les forums.
Dans mon entourage personne ne serait intéressé je le sais, puis bon entre la fac et tout ils n'auraient pas le temps. :$

Je ne trouve ça pas du tout gamin, au contraire je trouve que notre créativité et d'autant plus renforcée et puis ça permet de faire de belles rencontres comme vous même devant un écran d'ordinateur sans se connaître. Je suis sure qu'en vrai je vous adorerai aussi :D ♥

Voilà voilà ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Merle.
Admin Laëlix.
Meneur •• Clan de la Rivière
Admin Laëlix.Meneur •• Clan de la Rivière
Étoile du Merle.


Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Âge : 27

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 28 lunes.
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:10

Je suis parfaitement d'accord, Ailou ! xDDDDD ♥

Et Plumy à tout dit, et tellement bien. Les gens qui n'ont jamais fait l'expérience ne peuvent pas comprendre ni imaginer. Et puis après tout .. Tant pis pour ceux qui jugent ! C'est eux qui perdent quelque chose, je trouve. :3 Même si chacun à ses goûts et tout, généralement ils critiquent sans connaître et sans avoir essayé alors .. (x
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:56

Oui vous êtes encore plus âgées que moi...*se sent soudain très pitite*
Moi aussi je vous adorerai en vrai! Question sur le travail d'administrateur 3538510217

Question pourrie: (et oui! A nouveau!) Par exemple si je veux me faire un nouveau compte, je dois être connectée avec Aile de Coccinelle et cliquer sur s'enregistrer, ou je ne dois pas être connectée? (je pense à m'en refaire un =3)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptySam 1 Déc 2012 - 10:51

Pour t'en refaire un tu dois être déconnecté et t'enregistrer à nouveaux
Attention il te faut une autre adresse e-mail que celle que tu as utilisée pour Aile de Coccinelle :)
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur EmptySam 1 Déc 2012 - 19:04

Mici Beaucoup! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le travail d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le travail d'administrateur   Question sur le travail d'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le travail d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Archives-
Sauter vers: