WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvenir Orageux
Plumy
Souvenir Orageux


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2013
Âge : 22

Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptySam 16 Mar 2013 - 7:32

Souvenir Orageux
image 500*350

Nom : Petit Orage, Nuage de l'Orage, Souvenir Orageux, Etoile Orageuse, Oeil du Cyclone
Clan : Tonnerre
Age : 24 Lunes
F ou M ? : F
Rang : Guerrier ( voir si un poste important manque de monde )

Toute une vie ...
Un flocon tombe sur mon museau, la neige tombe sur tout le camps désormais. Moi je suis Petit Orage, 2 Lunes et déjà bien actif. Les autres chatons font souvent la moue en me voyant, car j'ai de beaux yeux vairons éclatant. Même les guerriers me regardent autrement, mais là je ne vois pas trop la raison ... Bonjour aujourd'hui j'ai six lunes ! Il s'en est passé du temps depuis notre première rencontre, ce jour-ci j'entre dans la cour des grands ! Fini les jeux et "batailles" entre potes, maintenant je deviens apprenti alors pas question de faire le malin. J'ai une réputation à tenir hein ! Bonsoir. Aujourd'hui j'ai fait que des bêtises mais j'ai aussi trahit mon clan, je suis tombée amoureuse de ce solitaire, Sanglant. Je ne pouvais résister à son pelage, il était beau et gentils et lui aussi a craqué pour moi. Je ne sais pas si mon mentor va apprécier, il faut que je lui demande. Salut aujourd'hui je viens d'avoir neuf lunes, mais pour Sanglant ça ne s'est pas arrangé, je découvre qu'il est le fils de mon mentor, un sanguinaire et un assassin. Quel choc ! Mais je l'aimerais toujours et toi mentor tu n'y pourras rien ! Je ne vais pas te retenir très longtemps, car je veux juste te dire que cette journée a été géniale, j'ai retrouvé mon père et demain nous irons chercher ma mère, pourvu que lui aussi ne sois pas contre mon amour ... Au passage je n'ai plus de nouvelle de Sanglant et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelques choses. Comment vas-tu toi ? Moi horriblement mal ... aujourd'hui je suis allée voir Sanglant, mais mon père et le chef d'un clan inconnu aussi ! Le pire, oui le pire est que le chef a dit à Sanglant de tuer mon père, effrayé je l'ai ait empêché de combattre, mais pour stopper ce combat je me suis interpose entre eux et maintenant mon bel oeil bleu ne brille plus. J'ai perdu un oeil pour sauver mon père et mon amour. Aujourd'hui je ne veux plus pleurer, j'ai 15 lunes et je m'appelle Souvenir Orageux, mon compagnon, Sanglant, a été retrouvé mort en territoire ennemi et mon mentor n'est pas revenu, il ne reviendra jamais de cette chute du bord de cette falaise. Aujourd'hui ce soir même au je te dis mes pensées mon histoire continue de s'écrire au fil des jours. J'ai 24 Lunes, je me nomme Souvenir Orageux et j'ai perdu a mère, morte en me sauvant d'un chien.... [/b].
Caractère + Physique
Caractère + Physique en Gronde orage, abat ton supplice sur les coeurs, gronde gronde orage sur ton pelage roux ! Qui n'a jamais vu un chat au pelage roux strié de fine et invisibles bandes noires ? Qui n'a jamais vu en pelage ayant pour seul reflet l'orage a un tel niveau ? Toi ou moi peut être ... Tu as en face de toi guerrier au poil roux et aux pattes blanches tel la neige. Cette même neige tu pourras la retrouver plus tard sur le bout de la queue. Bientôt, enfin si tu lèves la tête tu pourras voir le regard perçant du guerrier loyal. Il a un unique oeil vert d'une luisance sans faille, beau voir magnifique il en faut peu pour le décrire. Ses fines oreilles pointue au bord coupé rappellent finalement que toi et moi ne faisons pas le poids face à une dignité pourtant saccagés dans son esprit. Qui ne peut pas sentir la folie de son esprit dès que tu regardes sa pupille ce dilater pour devenir fine comme la folie émergent de son âme. Cette âme souillé par la "malédiction" de sa famille, par la haine et la souffrance qui habite en son coeur, il a subi tellement de malheur que son caractère est devenu difficiles à exprimer, déjà il ne croit plus beaucoup aux clans des étoiles. Après avoir perdu ton amour, ta mère et ton mentor tu te poses des questions non ? Ensuite déjà qu'elle était froide désormais elle se fait douce et cache toutes ses envies de colère dans un endroit bien gardé. Elle reste cependant la petite colérique qui n'aime pas qu'on l'aide. Elle est comme ça. Elle reste aussi celle qui est susceptible, mais elle n'est plus l'oiseau chantant, car désormais une lueur de sang brillent de ses yeux. Elle demeure identique sont pour autant être inchangée. .
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 11 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Je cherchais des rpgs a aider pour devenir chef (car j'adore rps et surtout dans un grand rôle) et j'ai trouvé celui ci. J'ai hésité vu sa faible activité mais finalement je me suis dit que je devais aider ce forum et me voilà.
  • Présence sur 7 jours ::
  • 7/7
  • Le code ::
  • Euh... Attends je sait plus >.< a oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptySam 16 Mar 2013 - 12:57

Ta bien fait. :D
Donc, pour le poste de chef, dans le Tonnerre, c'est la fondatrice, mais elle vient plus :/
Alors franchement sa me gène pas si tu la prend, je sais que c'est la fondatrice mais bon, elle est inactif. Faudra tous de même l'avis des trois autres admines. :)
Je sais que le forum est inactif, mais on essaye de le reprendre en main :$$
Bienvenue autrement :D & merci de t'avoir enregistrer. ;)

Ah, et j'adore ta fiche, je te valide et les codes aussi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Orageux
Plumy
Souvenir Orageux


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2013
Âge : 22

Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptySam 16 Mar 2013 - 13:08

Merci ^^ je me suis éclaté a faire ce perso ! Et ce forum est trop beau pour ne pas s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptySam 16 Mar 2013 - 22:09

Bienvenue à toi ! Pour le poste de chef j'hésite beaucoup car c'est la fondatrice et je sais pas si elle veut partir, je ne crois pas.
Une chef inactive c'est pas terrible ... faudrait lui en toucher deux mots... voir si merly peut lui en parler sinon je vais le faire.

Bienvenue sinon, on te tient au courant pour le rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Orageux
Plumy
Souvenir Orageux


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2013
Âge : 22

Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptySam 16 Mar 2013 - 22:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Coccinelle
Admin Ailou.
Guerrière •• Clan du Vent
Admin Ailou.Guerrière •• Clan du Vent
Aile de Coccinelle


Messages : 289
Date d'inscription : 17/06/2012
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:56

bienvenue ^^ (En retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orage   Présentation de Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation~Aile de Coccinelle
» Présentation Boule de Miel
» Présentation de Plume de Givre
» Présentation Oeil de Saphir
» Présentation~Nuage Euphorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: