WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

- Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] Empty
MessageSujet: - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]   - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] EmptySam 4 Mai 2013 - 10:49

ON CHASSE, ON TRAQUE...


Beau soleil. Les oiseaux chantent, les fleurs se lèvent, l'eau se réchauffe, le gibier arrive, mes yeux se réveillent. Lentement mais surement. Je m'extirpa aussitôt de mon nid. Les apprentis changeaient les litières des anciens et celle de la guérisseuse. J'étais contente de notre évolution. Avant, le mal blanc nous avait ravagé, notre clan était malade et quelque uns sont morts à cause de cette maladie.
Maintenant, je vois un clan nouveau. Une renaissance, de nouveaux membres pour combler le vide qu'on oubliera jamais.

J'appelai Pelage de Miel. Elle était une très bonne guerrière. Cela fait peu de temps qu'elle est parmi nous. Et c'est déjà une très bonne guerrière.
Alors qu'elle arrivait je lui demanda de venir m'accompagner pour refaire le marquage des frontières. Les autres guerriers étaient trop occupés à s'occuper de reconstruire le clan et d'entraîner les apprentis. Pelage de Miel, elle était là. Son pelage roux flamboyant reflétait au soleil et certains poils s'éclaircissaient plus que d'autres.

« - J'aimerai que tu m'accompagne, si tu n'as rien à faire. »

Je compris qu'elle était partante.
Nous nous aventurions dans la forêt. Le bruissement des feuilles sous nos pattes était incessant. Je voyais ma camarade me suivre sans rien dire, l'allure déterminée et prête à toute attente. Alors que nous nous enfouissions au plus profond de cette forêt bien mystérieuse, je m'arrêta. Je contraint ma camarade à faire de même. On était pas loin de la frontière de l'Ombre. Leur marquage était frais. Nous allions faire le notre quand j'entendis un petit bruissement de fougère de l'autre côté du marquage. Mes moustaches frétillaient et mes griffes plongèrent sous terre.

« - Que fais tu ici ? »

La queue de mon adversaire l'avait trahit. Je voyais qu'elle était longue et bien coordonnée pour l'agilité. J'attendais qu'elle sorte enfin. Finalement, je l'a vis nettement. Elle avait un pelage blanc formé de tâches grises argentées, cette femelle regardait à travers de beaux yeux ambrés. Un silence s'installa laissant le bruit des arbres comme seule mélodie apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

- Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] Empty
MessageSujet: Re: - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]   - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] EmptySam 4 Mai 2013 - 14:34

Une chatte rousse contemplait la forêt en mangeant petit à petit le campagnol qu'elle avait choisit. Au contraire des autres guerriers partit plus tôt en patrouille, à la chasse ou avec leur apprenti, la guerrière prenait son temps. Pelage de Miel avait beau être une bonne guerrière, elle n'avait aucun apprenti et ne participer pas souvent aux patrouilles. La rouquine partait plus souvent en chasse solitaire. La guerrière prenait donc son temps, elle réfléchissait en regardant la forêt et en mangeant sa proie. Pelage de Miel allait se lever et partir dans la forêt quand elle vit que la lieutenante, Plume Enflammée, s'avançait vers elle. Celle-ci lui expliqua qu'elle aimerait bien que la guerrière rousse l'accompagne pour marquer de nouveau le territoire du Clan du Tonnerre. La lieutenante ajouta aussi.

- J'aimerai que tu m'accompagne, si tu n'as rien à faire.

La guerrière rousse n'avait vraiment rien à faire à part chasser et celle-ci préférait être ne compagnie d'un autre chat que toute seule. Pelage de Miel marcha silencieusement derrière Plume Enflammée en s'aventurant dans la forêt. Elle sentit une grive en haut d'un érable mais la chatte rousse choisit de ne pas le chasser. A fur et à mesure que les félines avançaient, la végétation de la forêt se multipliait et la forêt devenait très sombre. La rouquine mourrait d'envie de s'enfuir ventre-à-terre pour aller chasser dans des endroits plus ensoleillé et plus loin du Clan de l'Ombre. L'odeur du marquage du Clan de l'Ombre lui vint soudain dans la truffe et la fit plissait de dégoût. Pelage de Miel vit que le marquage n'était qu'à quelques queue de souris, elle allait donc juste renouveler le marquage puis elle pourrait enfin sortir de cette forêt sombre et presque sinistre. Un bruissement de feuille la poussa à regarder plus attentivement de l'autre côté du marquage. Elle ne voyait pas grand chose à part le buisson mais l'odeur du chat dedans l'aida à percevoir sa silhouette à travers le buisson. Pelage de Miel entendit la lieutenante miaulait quelques paroles à l'autre chat. Elle n'écouta pas celles-ci et ne quitta pas du regard le buisson. Une chatte blanche en sortit, des mouchetures grises parcourait son pelage et le rendait presque souillé. La guerrière plongea ses yeux dans les yeux ambré de la guerrière ennemie et frissonna presque devant leur intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

- Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] Empty
MessageSujet: Re: - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]   - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:12

| UP |

 EDIT : Je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] Empty
MessageSujet: Re: - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]   - Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Eh ! Qui va là ! [Plume de Joie & Pelage de Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Miel arrive !
» Rp avec Pelage de Miel ?
» Présentation Boule de Miel
» Pelage de Diamant ~ guerrier du Clan du Tonnerre ~ mâle
» -Plume de Sorcier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: ☼ Foutoir ☼ :: RP's Tonnerre-
Sauter vers: