WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un de mes fows préféré ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:24






Contexte

Depuis des millénaires, la forêt de Cerf Blanc était un simple parc d'attraction pour les enfants, mais comme la technologie avancé, on détruisit le parc, et les chats des cieux, fabriquèrent des arbres et des fleurs, " aider ", par l' Homme, qui des graines d'arbres, un peu partout. Et des années passaient le parc était devenu une grande forêt. Tonnerre, un chat errant, eu l'intelligence de fondé un clan, un clan, appelait " Clan du Tonnerre ". Il était partis chercher d'autre chat, pour venir s'installer. Il eu une fille, mais celle ci, eu de gros problèmes avec les autres chatons, alors qu'elle n'avait que 6 lunes, Rivière décida de bâtir le clan de la Rivière, mais ne voulait pas être ennemie avec le clan de son père. Elle décida de coopérer avec lui. Pourtant que les clans était isolés dans la forêt, maintenant rebaptisé " Cerf Blanc ", vu qu'on homme aurait vu un cerf blanc. D'autre chat, venu d'autre ville et région, venu bâtir d'autre clan. Ombre, qui avait la méchanceté dans la peau, fonda le clan de l'Ombre. Tornade, qui pourtant son nom était Tornade, fonda le clan du Vent. Les clans fondaient, ils vécurent en paix, où ils s'entraidaient, sans broncher. Mais Ombre, avait des idées démoniaque ... En menaçant la belle Tornade, que, si elle n'avait pas des petits avec le matou noir, il tuerait la vie de tout les chats de son clan. Apeurée, la petite chatte blanche se confia, secrètement à Rivière. Celle ci décida immédiatement de déclarer la guerre à Ombre et ses chats. Mais ce que ne savait pas Rivière, c'est que son destin était déjà tracé, par le clan des Étoiles. La guerre était sanglant. Le clan de la Rivière et du Vent perdait. Le nombre des félins de l'Ombre était immense, ce que ne savait pas la pauvre chatte gris/argent (Rivière), le Tonnerre s'était allié à l'Ombre ! Voilà, qu'arrive en charge Tonnerre, et il sauta sur sa fille, en lui arrachant la truffe. Les derniers mots qu'avaient soufflés sa fille était ... " Vivait heureux, mais chatons, je vous surveille du haut des cieux ... " Les chats s'arrêtèrent tous, par le cris horrifiait du chef du clan du Tonnerre. Il venait de ce rendre compte qu'il avait tué ... Sa fille, unique ... Son seule enfant. Il cria haletant : " Tu m'as fais confondre ma fille avec une du clan de l'Ombre, je te punirais donc, Ombre ". Le combat recommença, sous les yeux de Rivière, prit le destin de son père entre ses pattes. Il mourra noyé, Ombre, tuait par Tornade et Tornade tombait dans une ravine. Et ce châtiment ... Arriva. Après la mort des chefs, les autres qui étaient en vie, regarda autour d'eux ... Chat, qui, vidait de leur sang, regardait le ciel d'un regard vide, et leur chefs, mort, eux aussi, à cause du châtiment. Arrivait Minuit, les chats qui eux, n'étaient pas au courant de l'existence du clan des Étoiles, s'endormir dans leurs tanières, en repensant au combat. Le clan des Cieux, partagea un rêve, où il disait tout de la vie d'un chat sauvage, le code du guerrier, les différents, comment on les a, etc. Dans le clan du Tonnerre : Suie, un matou, décida de partir à la pierre de vie comme l'avait décidé le rêve. Dans le clan de la Rivière : Temps, un matou noir, décida lui aussi, de partir à la pierre de vie. Idem pour Magie, du vent et Zéro pour l'ombre. Tous se croisèrent, mais ne disent rien. Chacun s'allongea devant cette pierre, et s'endormir. On arrive donc, à notre époque, Suie est donc devenu Étoile de Suie, Temps, Étoile du Temps, Magie, Étoile Magique et le tout dernier : Étoile du Zéro. Étoile de suie prit Plume Vive comme lieutenant. Mais le meneur mourra, à cause d'une attaque de blaireau. Plume Vive devenue Étoile Vive. Étoile du Temps mourut à cause d'une grande inondation. Sa descendante était Lune Bleue, celle ci devenue la vigoureuse Étoile Bleue. Étoile Magique, mourra de vieillesse, et le lieutenant devenu Étoile du Silence. Étoile du Zéro mourra normalement, et son descendant et Étoile du Fantôme. Mais ce n'est pas pour autant qui il y a la paix ! Il y a toujours des conflits ... Pour les territoires par exemple. Mais malheureusement ... Un clan de chat errant & domestique sont venus s'installer dans la région ! Ils ne mettent que le désordre, et des crimes ... Se font. Les clans peuvent d’alliés, et les faire chassés, mais il y a un grand conflit entre la Rivière et l'Ombre ... Mais, arriveront-ils, à chasser le clan, qui se nomme ... Clan du Sang ? Mais toi ! Qui va tu rejoindre ? Quel clan ? Tonnerre ? Rivière ? Vent ? Ombre ? Ou encore être un chat sanguinaire du clan du Sang ... Mais sera tu fidèles ? Vigoureux ? Courageux ? Trouillard ? Rejoins nous vite !

Staff

- Etoile Vive, fondatrice.
- Etoile Bleue (co-fondatrice).
- Etoile Ensanglantée (admin).
- Tornade de Pétales (admin).
- Flèche d'Argent (modo).
- Lune Blanche (modo à l'essai)
- Jus de Myrtille (écrivain & anim).
- Soleil Eternel (correctrice).

News

-Le design, le QEEL, les catégories et la P.A ont changé !
- Nouveau formulaire de prez.
- 4 nouveaux partenaires.
-Une nouvelle correctrice.
- Pleins de nouveaux membres et messages.
-Un nouveau recensement

Statistiques

Il y a 19 membres qui ont posté 390 sujets et 5991 messages. Le membre le plus récent est Ours Polaire. Le forum a d'ailleurs, déjà un an et trois mois.

Liens Utiles

-Réglement
-Présentations
-Pré-Crées
-Partenariat
-Coin des Invités

Fait par Tornade de Pétales (Pétalou) de LGDC-rpg. Pas touche !



Dernière édition par Pelage de Miel le Lun 8 Juil 2013 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:38

J'ai mis à jour la fiche de pub ^^

-Je tiens aussi à préciser qu'il manque un lieutenant dans le Clan du Vent, un guérisseur dans le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent et un apprenti-guérisseur dans tous les clans.

-Il y aura aussi prochainement un évent de rp et un évent de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:54

 *.* J'aime trop la présentation de ce forum ! c'est toi qui l'a crée ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:47

Non mais je suis admin dessus ^^ Je l'adore aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Invité
Invité
avatar



Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:28

Oh ! Terreur du Léopard. N'essayez pas de comprendre, le chat tacheté est l'un de mes persos sur un autre forum enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:46

Euh ... Pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Pelage de Miel
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Guerrière •• Clan du Tonnerre
Pelage de Miel


Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 22

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:59

Désolé du double-post : ( Je voulais juste dire que je l'ai mis de nouveau à jour ^^ Il y a 3 membres et aussi beaucoup de messages en plus ainsi qu'un nouveau membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptySam 6 Juil 2013 - 18:59

Alors je lui souhaite qu'il avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:05

mais comme tu flood. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:38

C'est pas du flood ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ EmptySam 20 Juil 2013 - 17:48

Je supprime ton message Nuage Glacee, tu n'arrete pas de flooder. Marie, elle n'a pas floder arrete la. maintenant je lock le sujet.
Y'a la categorie flood si vous voulez plus de message hein >=C 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes fows préféré ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un de mes fows préféré ♥   Un de mes fows préféré ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes fows préféré ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Hors RPG :: ☼ Côté pub ☼-
Sauter vers: