WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 20:08

As de Coeur
image 500*350

Nom : As de Coeur
Clan : Clan de la Rivière
Age : 26 Lunes
F ou M ? : M
Rang : Guerrier

Toute une vie ...
Oublié, perdu, abandonné, égaré dans l'Ombre. Du sang, beaucoup de sang sur une fourrure tigré. Un petit matou marche avec douleur. Il traine ses pattes les unes devant les autres. Ou vas t-il ? Que fait il ? Pourquoi le fait il ? Il n'en a aucune idée. La seule chose qui sait est simple. Au delà du soleil couchant. Cette phrase tonne dans sa tête accompagné d'un horrible mal de crane. Il n'a pas encore oublié ce qu'il c'était passé. Tout le malheur qu'il avait vécu jusqu'à maintenant s'abat de nouveaux sur lui et au moment ou le petit chat de gouttière s'effondra par terre, laissant jaïr une vague de poussière qui l'obligea à tousser de toute les forces qu'il lui restait, il se remémora une seconde fois le « malheur ».

Le ciel est noir, c'est normal papa ? »
Un petit chat tout blanc avec des taches noires parlait a un autre chat au pelage gris tigré. Il semblait apeurer. Le chat de gouttière leva la tête vers le ciel qui prenait à présent une couleur teintée de rouge. Soudain un éclair zébra le ciel et toute la petite foule de chat sursauta. Le petit chat de gouttière se tourna vers le chaton blanc et noir pour lui répondre d'une voix grave :
« Non … Ce n'est pas normal mon chéri. J'ai peur qu'il revienne. »
Le chat de gouttière se tourna vers l'assemblé de chat et les regarda tous un par un. Tous les chats présents affichaient sur leur visage un sentiment de terreur et de souffrance. Le chat de gouttière soupira. Il fallait y arriver. Quoi qu'il advienne. Et puis, d'un coup, tout le monde se figea. Un cri effroyable venait de casser le silence. Le petit chat tigré plissa les yeux espérant se trompait de la provenance du cris. Quand il les rouvrit il hurla.
« TOUS AUX ABRIS ! PLANQUEZ VOUS ! »

Et se fut la pagaille les chats allaient dans toute les directions ne se souciant que de leur propre vie cherchant un endroit ou se cachait. Mais il n'y avait rien. Tout autour de l'assemblé de chat, le seul paysage que l'on pouvait trouvé était le même. Une foret autrefois belle et calme venait d'être bruler, de la boue empêchait tout chats de courir, le ciel était sombre nul trace de lumière venait encourageait les chats en détressent. Le clan des étoiles venait d'abandonner tout les chats de la foret. Au bout d'un court instant il se mit a pleuvoir. Une pluie torride, sans pitié pour les chats affolaient. Et puis les bêtes arrivaient à grand pas. Des chiens affamés courraient vers la foule de chat qui ne pensait plus à se battre. Un à un les chats se faisait croquer déchiqueter et finissaient en os broyer. Le chat de gouttière hurla de rage en sautant sur un beagle. Fou de rage il s'accrocha à l'oreille de la bête en la lui arrachant. Du sang, beaucoup de sang. Du sang pourpre sur de la boue noir. Et le chat de gouttière profita de la douleur que supporter avec difficulté le chien pour faire un deuxième assaut et lui perçait les yeux de ses griffes. Le chien hurle de nouveau et puis du sang, beaucoup de sang. Quand la bête tomba par terre Le chat gris tigré lui perça la gorge et le chien mourut en baignant dans une flaque de son propre sang. La meute regarda le Beagle à terre et recula. Fier de lui Le chat de gouttière regarda les bêtes en feulant. Soudain ce qu'il vit fut effroyable. Le chaton blanc et noir trébucha devant un grand Bergé allemand. Le petit chat leva la tête et pleurant alors que le chien ouvra la gueule pour le refermer sur la tête du chaton. Du sang, beaucoup de sang. Le chat de gouttière hurla de rage. Le petit chat était mort.

Petit flocon …. PETIT FLOCON !!!! »
Le chat de gouttière s'apprêta à sauter sur le gros chien quand il entendit une petite voix derrière lui :
« Attend … As de Cœur … Attend »
Le prénommé As de Cœur se retourna tout en pleurant. Les chiens prenaient la fuite et il ne restait que des cadavres et des os de la petite troupe de chats qui c'était enfui. Il regarda la chatte qui l'appelait et murmura :
« Pétale de Rose … Je suis désoler je m'en veux tellement tout es de ma faute .. »
Le chat s'englota et se pencha vers la chatte pour plongé son museau dans sa fourrure crème. La jeune chatte murmura :
« Fuis As de Cœur, pour moi c'est finis et pour Petit Flocon aussi ... »
Elle se mit a pleurer a son tour, elle avait une énorme morsure dans le ventre et le sang coulait, beaucoup de sang … Elle continua
« Perle Scintillante c'est enfuit avec Petit miracle et Patte de Loup …. Il … Faut que tu l'es rejoigne … Il n'y a plus rien a protéger ici … Je vais partir rejoindre notre chaton … Vas protéger ceux qui en ont besoin … Notre porté ... »
La petite chatte crème peinait à respirer et finis par sourire en prononçant ces derniers mots :
« Au delà du soleil couchant ... »
Et elle mourut laissant derrière elle une vie qui aurait pu être belle. As de Cœur pleurait de nouveau en hurlant :
« Reviens ! Reviens ! Je ne peux pas vivre sans toi ! REVIENS ! Tu es tout ce que j'avais dans ce monde … Tu es mon soleil …. NOOON ….. »

As de Cœur plein de boue et de sang se releva en entendant les cris des chiens qui revenaient. Il couru loin aussi vite qu'il put. Ses pattes s'enfonçaient dans la boue toute mole si bien que par moment il trébuchait mais toujours il se relevait poursuivant sa course sans même réfléchir d'ou il aller. Quand il s'arrêta de courir, ses pattes étaient blessées jusqu'au sang et sa fourrure était recouverte de boue. Il regarda le ciel et pleura toute les larme de son corps. Quand il s'arrêta de pleurer il vit le soleil couchant et il voulut se rapprocher de lui. Mais ses pattes ne lui obéissaient plus ses muscles lui faisaient cruellement souffrir si bien qu'il s'écrasa dans une vague de poussières.

Quand il ouvrit les yeux il entendit d'abord des voix puis il vit des visages. Il avait tout oublié. Son pelage était propre et ses blessures pensaient. On lui demanda :
« Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que faisais tu ? »
Puis une voix plus forte que les autres lui dit :
« Ici tu es dans le Clan de la Rivière tu ne crains rien tant que tu obéis. Repose toi pour le moment »
Dans ma tête il n'y a une seul chose qui reste de mon passé : du sang, beaucoup de sang. Du sang pourpre sur de la boue noir ...

Je erre dans les ténèbres de la nuit ….


Caractère + Physique
Arrogant, méchant, il n’a pas d’ami et il fait peur. Personne ne veut rester avec lui et il fait fuir tout le monde. Seule la solitude le comprend. Il a tout oublié il ne se rappelle que des du côté sombre de son histoire, il ne se rappelle plus de Pétale de Rose ni du clan qu’il diriger, il ne se rappelle que de la meute et surtout du sang. Il est froid et cruelle, il aime semer la mort et a un but précis. Reprendre le pouvoir.
Son clan c’est quoi pour lui ? Juste un endroit de passage, il n’est pas fidele, pas loyal mais personne ne le sait car il montre a tout le monde son coté serveur et aimant. Ne lui faite pas confiance ! Ne le côtoyer pas, vous risquerez de tomber dans son piège …
As de cœur est un petit chat aux muscles imposants et aux griffes tranchantes. Il est né dans une meute de chat mercenaire et a grandis pour se battre et tuer. Son pelage est sombre et tigré et sa queue longue bat l’aire violemment. Ses yeux noir vous fixe avec attention. Toujours sur ses garde il n’a confiance en rien.
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 16 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Internet ~
  • Présence sur 7 jours ::
  • 6
  • L code ::
  • code disparut


Dernière édition par As de Coeur le Mar 16 Juil 2013 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 20:20

Meow, Bienvenu ! c:
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 20:23

Merci Glagla ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 20:43

Belle histoire, Triste, Mais belle.

(Par contre, Le clan du Chaos ? ^^')

- Glagla ? 0.0 Tu m'auras appelée comme cela lors d'un RP je t'aurais arraché les oreilles ! è.é Mais sinon là c'bon x') ♥
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 22:01

Oups je change par Clan de la Rivière !

Toi ? Le petit chaton ? M'arracher les oreilles ? J'ai hâte de voir ca ! :pp

x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptySam 13 Juil 2013 - 22:35

Tsseuh ! Je sais me battre è.é Bon le seul problème c'est la taille.. x')

Ah, on comprend mieux :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:21

Bienvenue Parminous :') ♥

  J'aime bien ta façon de rédiger, et aussi ton nom de personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:58

Bienvenue, très belle histoire triste et sanglante. :3

Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:30

bande de floodeuse xx

Bienvenue, triste histoire ;3

termine bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:49

Tu jusqu'au 25 juillet :D
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26

As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:32

J'ai finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:38

Je lock et deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty
MessageSujet: Re: As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)   As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As de Coeur ~ ( Caractère + Physique + Code -> 25 juillet.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec As de Coeur
» Nuage Miraculeux - Fille de As de Coeur et soeur de Nuage Symphonique et Chant du Loup
» Nuage Symphonique — Fille d'As de Coeur et soeur de Nuage Miraculeux et Chant du Loup
»  Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: