WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:12

Le chef de l'ombre leva la tete, la pluie tombait a n'en plus finir, chaque goutelette qui lui mouillait la fourrure fut desagreable autant l'une que les autres.
Malgre le temps, aujourd'hui un chaton allait enfin etre apprentie, pourtant c'est une femelle qui en a fait des betises.
Je croit que la pire fut quand elle est sortie du camps pour aller chasse, elle a tout de meme eu une souris, enfin une moitie..


"-Que tout ceux qui sont en age de chasser, s'approche du promontoire pour une assemble du clan !"

La voix d'Etoile de Tresor regna dans le camps. Plusieurs tete sorti de chaque taniere et puis tous etait rassemnble autour du grand rocher.
Le male bicolore voulut voir a tout pris son apprentie, et donc oui; il allait en personne s'occuper de son entrainement.
Lorsque que deux yeux bleu aussi luisant qu'un ciel bleu azur, suivit d'un pelage noir charbonneux arriva dans la foule.

"Patte Glacee, tu a 6 lunes maintenant, je pense que ton apprentissage peux commencer. Approche toi!"


A ce moment il eut un doute, il n'avait jamais eu d'apprenti. A-t-il pris la bonne decision en voulant s'occuper d'elle? Peut-etre pas...



[Je n'ai pas trouver de correcteur, donc y'a plein de faute Tss  Sorry mes choux coeur
c'est un peu court pour un bapteme, mais j'ai effacer le debut, donc j'ai tout enleve et j'aurais pas du Aaah vive moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:35

Depuis ce matin, la pluie tombais, encore et encore, j'avais donc décidée de restée dans la tanière. Aujourd'hui, était un grand jour pour moi, j'allais être nommée apprentie. Je lustra donc mon pelage, un peu plus que d'habitude, mais ne montrait pas aux autres mon excitation, j'étais trop fière pour ça.
Je me demandais qui allais être mon mentor. Depuis longtemps je me posais cette question, et aujourd'hui, j'allais enfin savoir. Soudain, j'entendis la voix de notre chef se mêler au doux bruit de la pluie qui tombe. Oui, j'aimais écouter la pluie, par contre, je n'aimais pas vraiment me mouiller les pattes !

"-Que tout ceux qui sont en age de chasser, s'approche du promontoire pour une assemble du clan !"


Je pris mon temps pour sortir, et m'étira, avant d'allée sous la pluie qui était assez froide malgré le fait que c'était la saison chaude. Je m'aventura alors sous la pluie, et fixa Étoile de Trésor, je frissonna légèrement, je ne sais pas si c'est la pluie qui me fit frissonner, ou si c'était en voyant qu'il me regardais aussi de ces magnifiques yeux émeraude.

"Patte Glacée, tu a 6 lunes maintenant, je pense que ton apprentissage peux commencer. Approche toi!"

Mais je ne baissa pas les yeux, mon regard s'adoucit un peu, tandis que je m'approchais du promontoire. Je vit qu'il hésita avant de parler, mais, lui demander à quoi il pensait actuellement ne serait peut-être pas la meilleure chose à faire alors j'attendis. C'était le premier baptême auquel j'assistais, je n'en avait jamais vu avant d'arrivé.. Enfin, le premier auquel je participais aussi !

J'étais désormais en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:49

BAPTÊME DE PATTE GLACEE


« 
Une averse ? Ce qu'on avait nommé une averse était devenue une tempête, oui. Cela faisait bien depuis la tombée de la nuit que la pluie tombait comme si le Clan des Étoiles tout entier pleurait.
  Je me tournais et retournais dans ma litière. En vain. Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. Lorsqu'une idée me parvenue. Aujourd'hui était le baptême de Patte Glacée. Quelle idiote, j'avais eu hier, la visite de notre chef. Après quelques sursauts d'excitations, je m'assis calmement entourée de mes plantes médicinales et commença ma toilette. Les baptêmes d'apprentis et surtout de guerriers étaient une partie de cette coutume de Clan que je préférais. Et c'est dans ces cas là que l'on se sens important, où l'on prouve en quelques sortes que l'on a progressé. Moi je n'ai pas eu droit à ce privilège, d'être entourée de tout ces félins, qui pour la plupart prétende que je ne fais pas partis des leur.

  
-Que tout ceux qui sont en age de chasser, s'approche du promontoire pour une assemble du clan ! Patte Glacée, tu a 6 lunes maintenant, je pense que ton apprentissage peux commencer. Approche toi !

 
Une voix plutôt familière retentissais dans la clairière. Au contact de ce son bien portant, plusieurs oiseaux s'envolèrent, réveillés de bon matin et sans doute surpris d'une intonation aussi clair.
Lorsque je sortis de ma tanière, une bonne partie du Clan s'était concentré sous leur chef pour admirer la cérémonie. Ce dernier détourna la tête vers moi, et accomplie un léger signe assez discret en guise de m'approcher.
 Son air inquiet me paru d'abord surprenant, mais ces paroles du soir dernier me rappelait sa crainte :
"J'ai décidé de prendre Patte Glacée comme apprentie."  Il en doutait, mais tous étions certains qu'il allait faire un bon mentor.
J'attendis calmement sur le bord du Promontoire,
la suite du baptême. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:19

Patte Glacée était maintenant en face de moi. Cette boule de poil allait enfin devenir apprentie, mon apprentie. Étoile de Trésor repris alors la parole.

"-Patte Glacée, promet-tu d'être loyal au clan de l'ombre ainsi qu'au clan des Étoiles? Et de ne jamais enfreindre le code du guerrier?"

La pluie ne cessait pas, entendre le clapotis de l'eau se jeter sur le sol boueux du camps énervait le chef de l'Ombre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la pluie, au contraire, Il est nerveux. Personne ne savait pourquoi sauf Incarnation du Pendard, la guérriseuse, et bien sur, il ne veux surtout pas le montrer, trop de fierté pour sa. Il attendit donc la reponse de sa futur apprentie.


[J'ai vraiment pas le temps, donc c'est minuscule, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:23

(Desolée d'avance je suis sur tablette)

"Oui, je promets d'etre fidele au clan des etoiles, a mon clan et au code du guerrier.."
La jeune chatte fixa le meneur en prononcant ses derniers mots, son regard sous-entendait "Je te serais fidèle, je ne te trahirais jamais et executerais tes ordres avec respect, si etre loyal au code du guerrier est important pour toi, je m'efforcerais de ne plus l'enfreindre."

Elle fut surprise de ses pensées,  elle ne ce savait pas si attaché à son chef. Mais elle croyait en ce qu'elle dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:09

"Oui, je promets d'etre fidele au clan des etoiles, a mon clan et au code du guerrier..Je te serais fidèle, je ne te trahirais jamais et executerais tes ordres avec respect, si etre loyal au code du guerrier est important pour toi, je m'efforcerais de ne plus l'enfreindre."

Etonne, le meuneur fixa Nuage Glacee, les paroles de la futur apprentie, fut exactement ce qui voulait entendre, mais la facon dont elle l'a dit etait etrange..enfin.

"Je te donne ton nom d'apprentie, desomais tu t'appeleras Nuage de Glacee. Je m'occuperais de ton entrainement et espere t'apprendre tout ce que j'ai appris."

Etoile de Tresor se baissa alors pour lecher l'epaule de son apprentie, et attendit les aclamations de tout le clan.




y'a enormement de faute, je suis sur un clavier polonais et je trouve plus mon correcteur francais D:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacée
Plumy
Nuage Glacée


Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 6 Lunes
Description morale et physique:

Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:35

Je fut agreablement surprise lorsque Etoile de Tresor dit qu'ils serait mon mentor, mais je ne pensais pas pouvoir supporter qu'un simple guerrier puisse me donner des ordres...

Je fus très gêner par les acclamations du clan de l'ombre, mon premier reflex a ete de reculer, les oreilles couchées, puis, jetant un rapide coup d'oeil a mon nouveau mentor, ferma les yeux quelque secondes puis retrouva mon air imperturbable, meme si, au fond de moi, un sentiment de fierté m'envahit.

Elle chuchota quelques paroles au seul chat assez proche d'elle pour l'entendre :
Tu seras fier de moi, Étoile de Trésor !

(Dsl pour les fautes, je galere avec la tablette x.x On fait bien la paire Joke, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:44

RP FINI.(grosse fleme de repondrre, de plus je sis sur mon portable, mais si y'en un, il peux. ouais, mais c'est galerefranchemen :D)
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:09

 J'ai édité et je lock :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|   Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Euphorique. [PV: Griffe Pétillante, Nuage Euphorique et tous le clan de l'ombre.]
» C'est pas la premiere fois qu'elle chassera. [PV: Nuage Glacee]
» Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]
» De retour au camp [Patte Glacée - Petite Buée [RP Libre]]
» Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: ☼ Foutoir ☼ :: RP's Ombre-
Sauter vers: