WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La brume s'estompe peut à peut de mon chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

La brume s'estompe peut à peut de mon chemin Empty
MessageSujet: La brume s'estompe peut à peut de mon chemin   La brume s'estompe peut à peut de mon chemin EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:16

RP---> [Nuage de Brume, Patte Glacée (Nuage Glacée)]
Je n'aurais jamais due aller chasser cette souris... maintenant, je suis hantée par ce chaton noir... moi je voulais juste ne pas lui faire de mal... il me faisait pitié... Il était tellement jeune ce pauvre chaton... Maintenant, cette chatte croit que j'ai peur d'elle... Elle se battait avec tellement de férocité que sa en devenait anormal... je n'imagine pas toutes le blessures sentimentales qu'elle a du avoir, elle est tellement jeune... je crois qu'elle à du souffrir beaucoup...et si elle racontait ça à son clan... mais non elle ne peu pas, comment expliquerait-elle qu'elle se trouvait à la frontière... elle ne devait pas sortir de la pouponnière...
Je sais pas... pourquoi tenait-elle tant à cette souris... en plus, si la chatte noire n'était pas intervenue, j'aurais pus rentrer tranquillement... et elle n'aurait pas été griffée et moi non plus... au lieu de ça, elle m'a mise dans l'eau! Elle était glacée en plus! Et j'ai horreur de ça! J'ai faillis y laisser m'a peau! Mais elle m'a sauvée... En même temps c'est un peu normal, j'aurais fait pareil pour elle... On n'a pas le droit de tué un chat, quoiqu'il est fait...
Je pense qu'elle peut être sympathique, si on l'a connait mieux... je sais pas pourquoi ... je le sent... depuis toute petite, j'arrive à sentir ce qu'il y a au plus profond du cœur... je crois que c'est inné... je ne suis peut-être pas bonne pour combattre... je ne sais pas si je suis faite pour vivre dans un clan...en plus je sais très bien que la chatte qui m'a élevée n'est pas ma mère... qui était-elle? Le saurais-je un jour? Peut-être que je serais mieux chez les bipèdes? Non! J'aime mon clan. Je ferait tout pour devenir une grande guerrière, quitte à ignorer mes impressions! Je veux qu'on soit fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
La brume s'estompe peut à peut de mon chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration (Pv : Brume)
» L'aventure épique de Nuage de Brume
» -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.
» Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]
» Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Hors RPG :: ☼ Journal intime ☼-
Sauter vers: