WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:17


Nuage de Brume
Nuage de Cerise





Les yeux entrouverts, Nuage de Cerise ne pouvait pas dormir, et cela depuis la disparition de son frère. La jeune chatte se remémora son baptême, lorsque les acclamations retentirent, elle était si heureuse et remplie de fierte. Mais sa à changer, elle est très distante en ce moment, même froide parfois. La sagesse de Nuage de Cerise s'était envolée, elle veut retrouver son frère à tout prix, et si quelqu'un se met en travers de son passage, elle ne lui laissera pas la vie sauve.
La jeune apprentie sortie de sa nouvelle tanière, huma l'air et décida de passer par l'autre côté du camp pour passer inapercut.

Nuage de Cerise se fraya un passage dans les hautes herbes. La rosée imprégna sa fourrure, elle frissonna et cligna des yeux pour chasser le sommeil. La toison argentée avait peu d'étoile cette nuit, seule la lune éclaira le ciel obscur. La femelle aux yeux bleus luisant dans la pénombre se faufila dans un roncier, et arriva en face de la rivière. Nuage de Cerise n'avait aucune envie ne se mouiller, mais son frère passait au-delà de tout, et elle devait le trouver coute que coute.
Un "SPLACH" retenti alors, la femelle avait sauté dans la rivière, et fit des mouvements réguliers avec ces pattes. Arrivé au large, elle s'agrippa et sortit les griffes et les planta fermement dans la terre humide.

Malgré l'épaisse couverture nuageuse, le ciel palissant indiquait que le ciel se levait. Nuage de Cerise devra faire vite si on ne veut pas qu'on découvre ce qu'elle a derrière la tête. Mais lorsqu'elle huma l'est, elle sent un chat, elle se retourna et tombait nez à nez avec un matou brun. Heureusement pour elle, c'était du clan du Tonnerre. Nuage de Cerise ne l'avait jamais vu, et n'espérait jamais le revoir.

"- Que fiche tu là toi? Tu m'espionnes?"


Dernière édition par Nuage de Cerise le Ven 19 Juil 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:03

Nuage de Brume n'arrivait pas à dormir, ce soir là. Il lui tardait le lendemain, elle allait passer sa deuxième journée d'entrainement! "Je n'arriverais pas à dormir cette nuit, il vaut mieux que j'aille chasser, je serais plus utile au clan" se disait-elle.
Nuage de Brume prit bien soin de sortir silencieusement, en veillant bien à ne réveiller personne. Elle sortit du camp. Il faisait plus sombre que d'habitude. Elle longea le chemin du tonnerre. Elle décida de traverser le ruisseau à la nage, pour éviter d'entrer dans le camps ennemis. L'eau était glaciale, mais elle devait se sacrifiée pour le bien de son clan. Une fois sortie de l'eau, elle s'ébroua et reprit sa chasse. Une force inconnue la poussée à aller dans cette direction. Peut-être son instinct? Tout à coup elle vit une souris "Que faisait-elle ici dans la nuit? Quelque chose avait du l'effrayé" se dit elle intérieurement. Elle se préparait à lui bondir dessus que la souris détala à toute vitesse. Elle avait entendu un gros "Splash". Ce son ne provenait peut-être pas de très près, elle avait une très bonne ouie. Nuage de Brume ne perdit pas espoir et coursa la bête. Elle traversa la rivière sur un tronc d'arbre et l'apprentie en fit autant. De peur de tomber dans l'eau, elle traversa prudament le tronc et se retrouva devant une ferme abandonnée. Quelque secondes plus tard la souris avait disparue.
L'apprentie n'eue pas le temps de s'appitoyée sur son sort qu'elle entendit bouger. Elle sentit l'air. C'était un chat du clan de la rivière. Elle s'approcha d'elle et se plaça derrierre elle, et s'asseilla. La chatte de la rivière se retourna.

"- Que fiche tu là toi? Tu m'espionnes?" lui demanda la guerrière.

Nuage de Brume fut un peu ammusée de l'intonnation de la guerrière.

"- Moi, je suis venue chasser et une souris m'a fait venir vers là. Et toi, que fais-tu là à une heure aussi tardive?"

Il y avait de la douceur dans sa voix, elle ne comptait pas brusquer la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:16

"- Moi, je suis venue chasser et une souris m'a fait venir vers là. Et toi, que fais-tu là à une heure aussi tardive?"

Chasser une souris? mouais. Nuage de Cerise ne voulait pas perdre son temps avec une apprentie du tonnerre, de plus, c'est un temps qui lui est très précieux. La jeune chatte répondue, agacée:

"- Je n'ai pas le temps de parler avec toi. J'ai autre chose à faire de plus important, donc s'il te plaît, retourne à tes occupations."

Si la chatte brune riposte, Nuage de Cerise n'hésitera pas une seconde à se battre contre elle. Même si Nuage de Cerise commence à peine son entrainement, elle sait tout de même se défendre.


[j'ai un clavier de merde, donc j'ai trop le flemme d'écrire plus Please ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:00

"- Je n'ai pas le temps de parler avec toi. J'ai autre chose à faire de plus important, donc s'il te plaît, retourne à tes occupations."

L'apprentie se sentait en pleine forme, et de bonne humeur. Elle bloqua le passage à la chatte. Elle ne comptait pas la faire partir comme ça.

"Aller! Dis-moi où tu va! Je ne dirais rien à personne, je pourais peut-être t'être utile. Promit je ne te ferais pas de mal, à condition que tu ne m'attaque pas, parole d'apprentie"

Nuage de Brume leva la patte en signe de promesse. Elle avait envie de pouvoir raconter pleins d'aventures à ses camarades, comme le faisaient les anciens. Attendant la réponse de l'apprentie, elle eue peur que celle-ci l'attaqua. De toute façon elle s'ai très bien se défendre!

[Je ne peux rien dire de plus, il me faut savoir comment tu réagis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:33

Nuage de Cerise ne s'attendait pas à voir l'apprentie du clan du tonnerre lui barrer le passage. 'Mais pour qui elle se prend?' pensa-t-elle furieusement en son for intérieur.

"- Aller! Dis-moi où tu vas! Je ne dirais rien à personne, je pourrais peut-être t'être utile. Promit je ne te ferais pas de mal, à condition que tu ne m'attaque pas, parole d'apprentie"

'Aller, qu'on en rajoute des tonnes et des tonnes, ça ne se passera pas comme ça!' sans attendre quoi que ce soit, Nuage de Cerise se jeta sur elle et, avec une grace légendaire, elle finit un peu plus loin. 'Si elle rigole, je la tue.' la jeune chatte ne pensa pas ce qu'elle disait, car même elle, ça la fit sourire. Alors elle se releva, et fit une grimace; sa patte droite lui faisait horriblement mal, mais elle ne voulait surtout pas le montrer à l'apprentie du clan du Tonnerre, trop de fierte pour sa et puis autrement ils allaient traiter de faible le clan de la Rivière par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:57

Nuage de Brume fut étonné de voir la chatte se jeter sur elle. Elle repoussa la chatte et la vit attérir un peu plus loin. L'atterrissage était très gracieux et contrôlé (ou pas!) ce qui la fit sourire. Elle s'approcha de la chatte, car elle devait avoir un peu mal . Elle avait vue juste, la grimace qu'elle avait faite le prouva, elle n'avait pas "un peu mal" mais "très mal". ''La pauvre, même un guerrier aurait eu mal" se dit-elle. La chatte essayait de cacher qu'elle avait mal mais cela se voyait dans ses yeux. L'apprentie ne pue s’empêcher de sourire.

"Pourquoi tu m'a attaquée, je ne te voulais pas de mal... Ta patte va bien, tu dois avoir horriblement mal!"

Nuage de Brume ne lui laissa pas le temps de répondre ni de riposter qu'elle ajouta.

"Ne fais pas semblant d'avoir rien eue, tu sais, n'importe qui aurais eu mal avec une chute pareille"

Elle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer ni de faire quoique ce soit qu'elle  ajouta encore.

"Je sais ce que tu pense, "Mais pour qui elle se prends elle?", imita-t-elle avec une voix très aigu qui l'a fit rire. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis d'un autre clan que je vais toujours te vouloir du mal! Et oh stop ! Arrête de penser encore une fois, "Mais pour qui elle se prends?".

Ce qu'elle venait de dire la fit rire, mais elle espérait qu'elle ne le prenne mal. Y'a pas de raison normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:51

'blablablabla...Mais qu'elle pipelette celle là!' Songea Nuage de Cerise.'Vraiment aucune seconde répit.'

"-Nuage de Brume, je pense qu'il faut arrêté de parler. S’exprimer peut-être d'une autre façon, songes-y."

Le femelle brune rigola, elle espérait lui faire titiller son imagination avec les conneries qu'elle lui racontait.

Le soleil avait commencer à montrer sa parure or, brillante et éclatante mais brulante et étouffante. Quelques nuages blanc la couvrait, Nuage de Cerise ne devait pas tarder si on ne voulait pas qu'on s'inquiète. Elle avait surement des choses à faire avec son mentor, et puis, pour être franche, sa patte lui faisait horriblement mal même si elle ne le montrait pas..enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:09

"-Nuage de Brume, je pense qu'il faut arrêté de parler. S’exprimer peut-être d'une autre façon, songes-y."

Nuage de Brume rigola malgré qu'elle ne comprenait pas le sens de "une autre façon". Il commençait à se faire tard, le soleil commençais à se pointer à l'horizon. Il fallait qu'elle rentre, sinon elle allait se faire incendier par le clan.

"Heu... Il faut que je rentre, le clan du tonère m'attend, je ne voudrais pas revenir découpée en morceau, rigola-t'elle. Heu...Tu ma l'air sympathique, comment tu t'appelle? Au fait comment tu connaissais mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:44

Nuage de Bruma rigola, elle a de l'humour cette apprentie du clan du Tonnerre. Finalement, c'était leur point commun à toute les deux, Nuage de Cerise cerna à peu près son caractère, très peu différent du sien. Lorsque que le femelle adverse lança;

"-Heu... Il faut que je rentre, le clan du tonnerre m'attend, je ne voudrais pas revenir découpée en morceau, rigola-telle. Heu...Tu ma l'air sympathique, comment tu t'appelle? Au fait comment tu connaissais mon nom?"

'Ça en fait des question' pensa Nuage de Cerise, ce qui fit encore sourire la jeune femelle de la rivière.
L'apprentie aux yeux bleu dit alors à son tour;

"-De tout façon je doit rentrer aussi. Mon nom c'est Nuage de Cerise, t'a l'air sympas toi aussi, à un de ces jours!"

Sur ce, elle se retourna et s’apprêta à partir, mais elle se souvint qu'elle n'a pas répondu à une question:

"-Ah et, comment je connait ton nom? C'est à voir ça aussi."  

Nuage de Cerise, l'avait reconnu. Elle était un jour dans son rêve sous le nom de Nuage de Brume, la femelle avait gaffer en le disant, Nuage de Cerise pouvait sen prendre qu'a elle de toute manière. Elle décida de chasser cette stupide connerie, et s'enfonça dans la lande.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:40

"-De tout façon je doit rentrer aussi. Mon nom c'est Nuage de Cerise, t'a l'air sympas toi aussi, à un de ces jours!"

Nuage de Brume souriai. Alors son nom est Nuage de Cerise.

"-Ah et, comment je connait ton nom? C'est à voir ça aussi."  

Nuage de Brume n'eue pas le temps de demander des explications que la chatte s'enfonça dans la forêt. Elle se retrouva bête assise toute seule, alors elle decida de se lever, pour revenir dans son campement. Elle s’engouffra dans la forêt.

(vu que ce n'es pas moi qui ai écrit le topic je ne peux pas marquer fermer sur le titre)

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:18

Y'a pas de problème, je le fais et je lock, puis déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty
MessageSujet: Re: -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.   -the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-the sky is full of clouds- [PV:Nuage de Brume.] RP FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure épique de Nuage de Brume
» Rencontre innatendue [Nuage de Brume - Patte Glacée]
» Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume |
» Nuage Symphonique — Fille d'As de Coeur et soeur de Nuage Miraculeux et Chant du Loup
» Nuage Miraculeux - Fille de As de Coeur et soeur de Nuage Symphonique et Chant du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: ☼ Foutoir ☼ :: RP's Neutres-
Sauter vers: