♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦ |
|
| Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Incarnation du Pendard Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Feuille du Chat Autre compte: Âge : 18 lunes Description morale et physique:
| Sujet: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Ven 16 Aoû 2013 - 10:22 | |
| «La fumée, le sang. La fumée, le sang. Une odeur acre s'emparait de moi comme un spectre assoiffé de vengeance. Rien ne pouvait l'arrêter. J'étais comme immobilisée par ma propre sueur qui dégoulinait de mes tempes. Une goutte. La rosée qui s'était imprégnée jusque dans mon antre, me fie aussitôt sursauter. Les yeux écarquillés, le poil rebroussé, je haletais en repensant à la peur de mon rêve. Je humai, pour repéré la senteur épouvantable de mon sois-disant rêve, que je qualifierais plutôt comme à cauchemar, désormais. Elle n'était plus. Seule des fumets de plantes chacune familières flottaient dans l'air. Mes pattes encore engourdis de mon sommeil, je me dirigeais vers la réserve pour commencer une nouvelle journée d'été. Toutes me paraissaient fraiches et en quantité suffisante. Seule la Menthe Aquatique ne comptait que deux feuilles et cela pouvait être utile. Même en cette saison le mal de ventre pouvait être assez courant.
« J'en profiterais pour ramener quelques feuilles de bourraches en plus, avais-je déclaré à Étoile de Trésor après m'être bien réveillée. Les chatons deviennent de plus en plus nombreux et cette plante favorise la montée de lait, ça pourra toujours servir.»
Notre chef avait toujours eu foi en moi et me faisait aveuglément confiance. Une lune avait passé depuis notre tête à tête parlant de mon intégration au Clan assez difficile. Aujourd'hui encore, quelques membres avaient plus ou moins du mal, mais la plupart s'était mis à m'accepter.
« Incarnation du Pendard ! Viens manger avec nous, Petite Buée tenait à te réserver un mulot.»
Même parfois à m'inviter pour partager des proies. Étoile de Trésor avait acquiescé à l'appel de la reine et me fit signe de les rejoindre. Il avait cependant objecté que j'aille faire une cueillette accompagnée. De toute façon je n'étais pas préssée, le temps ne me comptait pas. Enfin pas aujourd'hui. Mes pattes m'amenèrent jusqu'au rongeur que la jeune chatonne m'avait réservé. Je n'eus même pas le temps de me pencher pour renifler mon repas que Petite Buée me questionna sur ma journée. je lui coupa la parole avant qu'elle ai pu prononcer un mot de plus et qu'elle se lance dans un récit pas possible. Cette petite avait la réputation d'être une pipelette née ! Un ronron ne pu m'échapper.
« Je vais bientôt partir pour cueillir des plantes vers le ruisseau, et en attendant une petite patrouille pour m'accompagner j'aimerai bien pouvoir déguster mon mulot.»
Un sourire coulissa sur mes lèvres. Je fermai les yeux priant pour qu'elle ne réplique pas, pourtant je savais qu'elle venait d'ouvrir la bouche. »
Dernière édition par Incarnation du Pendard le Mar 3 Sep 2013 - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Ven 16 Aoû 2013 - 20:04 | |
| (je post avant Petite Buée, elle pourra toujours répondre après, je pense que sa feras pas de différence, de plus j'ai l'inspiration! ) -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!C'étais le cri qu'avait poussé, Poussière d'Étoile la veille, lorsqu'elle était rentrés de son excursion dans les bois pour ramener les quelques plantes manquantes. En effet, lorsqu'elle était rentrés dans sa tanière tous ses plantes était éparpillées. Ce jour là elle avait n'avait pas juré qu'une fois; toutes son Pavots et son Cerfeuils étaient en miettes. C'était pourtant sa plus grande réserve. Ces baies étaient écrabouillées par terre et ne parlons pas de ses Toiles d'araignées et de son Paz d'Âne qu'elle s'était mis de bien le ranger, sans succès pourtant. "-Que le clan des Étoiles maudisses ces stupides chatons!" pensa, Poussière Étoilée. La chatte ne croyait pas au clan des Étoiles, et se moquait du code du guerrier. Elle rêvait de déguerpir, mais elle ne savait chasser pas plus que se battre. Ce matin là elle dût se lever plus tôt pour aller remplacer ses plantes ravagés.. Elle se dirigea vers les ronces, qui bloquaient la sortie, les pris entre les dents, et se dessina le petit passage "secret". Elle ne l'avait révéler à personne, mais se doutait de quelques apprenties... La chatte pris ce passage pour ne pas se faire remarquer. Mais pourquoi se ferait-elle remarqué en allant chercher quelques plantes? En effet, la fugitif ne voulait pas se faire remarque par le chat qui gardait l'entré. Elle avait peur qu'il se pose quelques questions, car ce matin, elle allait sur le territoire du clan de l'Ombre! La chatte ne savait plus ou trouver ses herbes manquantes, elle avait vu à plusieurs reprises, des plantes fraîches sur le territoire de l'Ombre. C'est pourquoi elle décida d'y aller à l'aube, le temps que la patrouille sois à l’opposée vers le clan du Vent. |
| | | Nuage de Brume Apprentie •• Clan du Tonnerre
Feuille du Chat Autre compte: Âge : 8 lunes Description morale et physique:
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mer 28 Aoû 2013 - 8:22 | |
| [Je m'incruste^^]
Nuage de Brume, comme à son habitude ce leva tôt se matin là. Elle avait eue du mal à dormir. "Ce n'est pas la première fois que je dors mal, je devrais aller voir Poussière d’Étoile pour voir si elle ne peux pas faire quelque chose pour moi" se dit Nuage de Brume en son fort intérieur. Dehors, le soleil peinait à se lever. Juste quand elle sortie, elle vit la guérisseuse sortir du camp."Elle doit aller chercher des herbes pour remplacer celles qui on été détruites hier, je vais aller l'aider". Nuage de Brume sortie discrètement du camp par le passage de Poussière d’Étoile. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait sortir par cet endroit. Nuage de Brume suivit alors la guérisseuse sans faire de bruit, "On sait jamais" pensait elle, il vaut mieux qu je vérifie ce quelle fait. Nuage de Brume ne doutait pas de cette chatte mais voulait rester prudente. Nuage de Brume se cachait derrières les ronces, les buissons, enfin, tout ce qu'elle trouvait. La guérisseuse se dirigeait vers le clan de l'ombre. " Que fait-elle? Il n'y a pas d'herbes par ici il me semble. Je me trompe peut être... A si! Il me semble qu'il y a quelques baies". Arrivée vers la frontière, l'apprentie appela la guérisseuse.
"Poussière d'Etoiles! Poussière d'Etoiles!"
L'apprentie sortie de sa cachette et s’approcha de la guérisseuse;
"Je peux rester avec toi? J'ai a te parler."
L'apprentie parlais d'un air détendu mais un peu soucieux. Elle souhaitait lui parler de ses insomnies. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Jeu 29 Aoû 2013 - 23:41 | |
| "-Je peux rester avec toi? J'ai à te parler." Nuage de Brume. La guérisseuse l'avait reconnu. Elle aurait du être plus prudente. Maudit passage, je savais que ses foutus apprenties me guettaient. Elle se demandait alors comment elle s'en sortirait, les apprentis étaient tellement têtus.... "-NON, ce que je fais ici ne te regarde pas! Gronda Poussière d'Étoile." "-Que veux tu? lui demanda t-elle finalement, une coupure, une griffure? Ah peut-être que tu veux être guérisseuse?!" Elle ne regretta pas ses paroles, même au visage dépité de l'apprentie. Elle ne l'aimait pas comme tous le clan ici. Elle ne servais à rien, sauf à leurs petites blessures quotidiennes. Elle n'avait confiance en personne et encore moins au clans des Étoiles..Néanmoins le clan la nourrissait et elle avait vécu sa vie ici... Elle redoutait pas sa réponse. Elle n'aimait pas lorsqu'on essayait de lui faire de la peine pour la convaincre, et détestais le manque de franchises. - Rp Court.:
Rp un peu trop court, désoler mais pas trop l'inspiration^^ Sinon aucun soucis, bonne idée Brumy!
|
| | | Incarnation du Pendard Guérisseur •• Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Ven 30 Aoû 2013 - 8:43 | |
| |Petite Buée est revenue, elle ne vas pas tarder à répondre. Je propose de l'attendre, mais sinon on commence bien :D| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Sam 31 Aoû 2013 - 19:07 | |
| [Comment le sais tu?:p Mais sinon, oui faudrait mieux attendre! Et on est déjà 4 dans le Rp, je pense que tu n'as pas besoin finalement d'une autre personne ? :)♥] |
| | | Petite Buée Chaton •• Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Dim 1 Sep 2013 - 20:39 | |
| |Me revoila !!! =) je m'excuse miiiiiiiiiiilllle fois pour le retard... je vous promets de poster demain ma réponse! Ce soir je ne peux pas... PROMMMMMIIIIIIIIIS demain !!! | | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Lun 2 Sep 2013 - 12:16 | |
| "NON, ce que je fais ici ne te regarde pas!"A ces mots, Nuage de Brume baissa la tête. Elle se doutait un peu de sa réponse mais ne se rappelais pas a quel point la guérisseuse était froide. Mais elle ne souhaitais pas abandonner tout de suite. Elle resta à coter de la guérisseuse, attendant sa réponse. Elle avait tout son temps. Et pourquoi lui avait-elle dit ces mots. Cela devenais très suspect. Que voulait-elle faire? Nuage de Brume s’assit en regardant la guérisseuse droit dans les yeux. "Que veux tu? Une coupure, une griffure? Ah peut-être que tu veux être guérisseuse?!"
Son visage s'était éclaircis. De la joie brillais dans ses yeux. Elle allait enfin pouvoir lui parler. Elle se détendis puis lui dit d'une voix calme et pleine de respect. "Non non! Rien de tout ça. Pour l'instant je ne veux pas devenir guérisseuse, même si je dois avouée que ça doit être bien. C'est juste que ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir... Et je me demandais si tu ne pouvais pas faire quelque chose..."Nuage de Brume regardais la guérisseuse d'un air qui voulais dire "S'il te plait, dit moi que tu peux faire quelque chose.". Elle était un peu fatiguée, mais essayais de ne pas le montrer. Il falait absolument qu'elle trouve une solution. - Retard:
Désoler pour le retard, je n'avais pas vue les réponses. Je n'ai pas pue faire un rp plus long, désoler...
| |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mar 3 Sep 2013 - 7:56 | |
| //Je reprend a partir du message d'Incarnation du Pendard//
Ce matin, je me réveille plutôt tard. Mais, il fait bon et une bonne journée se prépare... Le camp est déjà bien actif. Je sens beaucoup d'odeurs, de chats, mais surtout une bonne odeur de mulot frais... Je sens aussi une forte odeur d'herbes. De l'herbe? Pourquoi devrais-je sentir de l'herbe ? - Maman ? Pourquoi je sens de l'herbe ? Elle me répondit que c'était parce que notre repaire est juste a coté de celui de la guérisseuse, Incarnation du Pendard. -Oooh, ca sens bon ! Je peux aller voir dehors ? Je voudrais voir cette Incarnation du Pendard ! J'ai plein de chose a lui demander ! Ca sens tellement bon... Ma mère poussa un long soupir. Elle se leva, fit un tour dans sa mousse et se rallongea. Puis au bout d'un moment qui me sembla une éternité, elle se tourna vers moi, me regarda droit dans les yeux. Je pouvais lire une sorte d'inquiétude dans les siens, une inquiétude indescriptible... Qu'est ce qu'elle ressentait ? Je n'en savais rien. Elle me déclara d'une voix claire mais une peu tremblante que je pouvais y aller a condition de rester avec la guérisseuse. Puis elle rajouta que je serais en sécurité avec elle. Je sortit de la pouponnière en hurlant de plaisir non sans avoir remercier ma mère et lui jurer de rester avec Incarnation du Pendard ! Dès mon premier pas sur le sol, je m'arrêta net. Je voyait le monde de dehors ! C'était magnifique ! Au moins un millier de chats faisaient des aller-retours dans le camp ! Il y en avait des grands, des petits, des blanc, des noirs, des tachetés... Je commença a rêvassé. De tout et de rien. D'un coup je secoua la tête pour revenir a la réalité. Le mulot ! Je chercha du regard la plie de gibier. Ca y est ! Elle est la bas, dans un coin. Je fonce a toute allure dans sa direction. Je cours aussi vite que je peux. Puis Boumm ! Je fonce dans un guerrier... Je lève doucement le tête vers lui. Il me gronde en me disant de faire attention ou je met mes pattes. Je m'excuse et je repart, plus doucement cette fois ! Arrivé a ma destination, je prend le mulot que je tenait a partager avec Incarnation du Pendard. C'est alors qu'un guerrier viens vers moi et me demande: - Que fais-tu avec ce mulot ? -Heu... je tenais a le réserver a Incarnation du Pendard. Il me sourit et appela la guérisseuse. Une magnifique chatte sortit d'un repaire juste a coté de la pouponnière. Elle se dirigea vers moi. Je lui tendit mon mulot. Je l'assaillis de questions: - Ca sens bon toutes tes herbes ! Je les sentait de la pouponnière ! Tu veux bien me faire visiter ton ante ? C'est bon toutes ces herbes ? Ca sert a quoi ? Elles sont comm... Je fut coupé par le petit ronron amusé d'Incarnation du Pendard et par ses phrases. - Je vais bientôt partir pour cueillir des plantes vers le ruisseau, et en attendant une petite patrouille pour m'accompagner j'aimerai bien pouvoir déguster mon mulot. Quoi ?! Elle partait cueillir des plantes ?! -Oh!! je peux t'accompagner ?? S'il te paaaiiiiit... je serais prudente et je pourrais t'aider a ramener les plantes ! C'était l'occasion rêvée pour découvrir la forêt ! Et puis ma mère m'a dit de rester avec elle, je restait avec elle ! Les mots c'est les mots !
| |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mar 3 Sep 2013 - 12:56 | |
| « La chair tendre du rongeur croustillait sous mes canines. Je me lécha les babines aillant fini ma dernière bouchée, malgré le fait que j'étais comme étouffée par les questions du chaton. Les quelques minutes que j'avais passé avec elle me paraissait une éternité. Petite Buée croyais sans doute que cela m'amusait, mais ces piaillements me devenaient juste insupportable. Après un long soupire, mes yeux traversèrent les siens comme le soleil flamboyants pénétrait les repères de la clairière en cette saison. Je n'eus pas le temps de lui donner mon avis sur son impatience que sa mère l'appela et me fit un signe de tête embarrassé. Je la remercia en lui retournant le geste et sourit péniblement à la chatonne. Mes membres me démangeaient à force de rester assis avec le bouqant du camp. Ne voyant toujours pas de patrouille arrivée pour m'accompagner, je me dirigeai vers le camp, hâtive de me retrouver seule, libre de mes propres pas.
Le bruit des ondulations de l'eau qui percutaient les rochers du ruisseau remplacèrent bientôt le brouhaha de mes camarades. Les odeurs familières virent flotter au dessous de mes narines et la chaleur du soleil à peine arrivé à son zénith, commençait déjà à refléter sur mon pelage. J'accélérai le pas, pressée de trouver les fameuses herbes aux quelles je pensais depuis ce matin. Les pierres grises qui gisaient dans la clairière étaient devenues brulantes au contact des rayons de l'astre jaune. Je humais l'air en quête de l'endroit ou il y aurait le plus de Menthe Aquatique. Je trouva ensuite un petit recoin où l'eau léchait leur racines. Je commençai alors ma cueillette persuadé que personne viendrait me gâcher ce moment de solitude bercé par les fraicheurs de la forêt. Mais lorsque que cette idée me traversa l'esprit un frémissement de feuilles attira mon attention et détruit toutes mes espérances d'un peu de tranquillité. Car je me doutais bien, que ce n'était pas une proie qui trainait dans les parages, mais un félin... Assez familier je devrais dire.» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mar 3 Sep 2013 - 16:22 | |
| "Non non! Rien de tout ça. Pour l'instant je ne veux pas devenir guérisseuse, même si je dois avouée que ça doit être bien. C'est juste que ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir... Et je me demandais si tu ne pouvais pas faire quelque chose..."
Elle n'arrive plus à dormir ? Comment ça... La guérisseuse la regarda troublé, elle faisait peine et son visage reflétais bien une personne triste et fatigué.
"- As tu des frissons ou des maux de tête ? Je pourrais te donner des graines de pavots mais je préfèrerais vérifier si tu n'aurais pas ingéré quelques chose que tu n'aurais pas du...?"
L'apprentie étais bizarre, elle avait besoin de repos, il fallait des graines de pavots. La femelle hésita. Devait-elle emmener l'apprentie avec elle ? Que dirait-elle lorsqu'il seront sur le territoire du clan de l'ombre ?
"-Bon je vais en chercher, tu viens avec moi ? se trouvant trop gentille Poussière d'Étoile répliqua; Mais tu as intérêt à te taire!" |
| | | | Incarnation du Pendard Guérisseur •• Clan de l'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mar 10 Sep 2013 - 20:16 | |
| |Merci :3 Sauf qu'en fait les chatons n'ont pas le droit de sortir, et on avait fixé le fait que tu me suivais :)| | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mer 11 Sep 2013 - 17:36 | |
| //Ah oui... c'est vrai!! Ah, d'acc moi j'avais compris que je t'accompagnait mais pas en secret !! Bref... c'est pas grave du tout!! C'est même mieux !! :D On fait comme ca alors !! //
Une fois le rongeur fini, Incarnation du Pendard se lécha les babines. Elle allait enfin répondre a mes questions !! Enfin ! J'avais hâte de savoir comment étaient ces herbes, comment elles sentaient, comment on les reconnaissaient... Je voulais absolument tout savoir a propos de ces herbes; elles m'intriguait beaucoup ! Mais, au lieu de ca, le guérisseuse se contenta de me regarder droit dans les yeux. Et là, je ressentis une étrange sensation, comme si je regardait le soleil pendant longtemps. Je me demanda même si je ne commençait pas a devenir aveugle... Mais quand son regard lâcha, je compris que toute cette sensation venait de Incarnation du Pendard. Sans doute un don qu'on apprend lorsqu'on devient guérisseur. -Petite Buée !! Oh non... pas ma mère... je la vit faire un signe de la tête a notre chère guérisseuse. Que signifiait-il ? Cette dernière me fit un sourire forcé. J'en étais sur, ca se lisait sur son visage... je fut très vexé par son attitude... je pensait que ca lui ferrai plaisir que quelqu'un s'intéresse a elle et a sa discipline. J'avais même cru entendre qu'elle avait eu du mal a s'intégrer. Je parti, en regardant mes pattes avancés les unes devant les autres, en direction de ma mère. Au milieu de la clairière, je vit la si jolie chatte se faufiler pour sortir du camp. Sans patrouille ? Cela me semblait bizarre... Après tout, elle en avait peut-être marre d'attendre ! Je me retourna. Ma mère n'était plus là. Sans doute retournée dans la pouponnière. Une petite idée me trottina dans la tête. Je me dirigea vers la sortie a mon tour... Je me retourna pour m'assurer que personne m'avait vu sortir du camp. Puis fila entre les arbres. Je ne pris pas le temps de regarder la foret, il fallait pas que je me perde ! La trace d'Incarnation du pendard était encore fraiche, et je pouvais encore la suivre. Je pressa le pas tout en prenant soin de ne pas être découverte. C'est alors que j'aperçu la belle chatte. Je m'arrêta et l'observa depuis ma cachette. Il y avait un ruisseau pas loin. C'était magnifique ! Tout d'un coup, elle releva son museau, huma l'air et regarda dans un direction inconnue, le regard comme de la pierre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Jeu 12 Sep 2013 - 17:13 | |
| [ R E C A P I T U L T I F: On attend que Brumy' réponde et Kitsoo pour faire genre qu'elle pars et que Buée la suis, pis ensuite je "vais" sur ton territoire, et Kitsoo' c'est toi qui me voit en première, okokkkkkkkkkk?:) alors sa fait: -Brumy' (pour qu'elle réponde a mon rp.) -Kitsoo' (pour qu'elle rp, quand elle quitte le camps.) -Buée (qui rp, pour te suivre) -Moi (quand je vais sur le territoire de l'ombre) -Brumy' (qu'elle réponde quand je vais sur le territoire de l'ombre) -Kitsoo' (qui me voit) -Buée (qui se fait remarquée...?)
On fais comme ça?:) ] |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Jeu 12 Sep 2013 - 17:22 | |
| //Heu.. moi ca me va super mais Kistoo est moi on est déjà sortit et je l'ai déjà suivit !! ♥♥ Et... comment je me fait remarquer? Quand je vous voient, je sort du buisson en me disant que je vais aider Kitsoo a se battre et genre je dis "je n'ai pas peur moi !! " et tout ?? // | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Jeu 12 Sep 2013 - 18:22 | |
| "Non non! Rien de tout ça. Pour l'instant je ne veux pas devenir guérisseuse, même si je dois avouée que ça doit être bien. C'est juste que ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir... Et je me demandais si tu ne pouvais pas faire quelque chose..."
Elle n'arrive plus à dormir ? Comment ça... La guérisseuse la regarda troublé, elle faisait peine et son visage reflétais bien une personne triste et fatigué.
"As tu des frissons ou des maux de tête ? Je pourrais te donner des graines de pavots mais je préfèrerais vérifier si tu n'aurais pas ingéré quelques chose que tu n'aurais pas du...?"
Nuage réfléchssa à ce qu'elle avait manger depuis qu'elle n'arrive pas a dormir. A part quelques mulots et autres betes en ce genre, rien d'annormal. Elle se contenta de regarder sa guérisseuse. Elle attendais qu'elle continue sa phrase.
"Bon je vais en chercher, tu viens avec moi? Mais tu as intérêt à te taire!"
L'apprentie la regardai avec des yeux ou il semblait regner beaucoup de joie! Enfin elle allait pouvoir dormir!
"Oui!"
Je marchais tranquillement en la suivant. J'était tellement contente que je marchais sans me rendre compte d'ou j'allais. | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Sam 14 Sep 2013 - 17:09 | |
| |C'est tout bon pour le "programme" Poussy, merci (= T'inquiète pas Buée, on verra au fur et à mesure ♥ En revanche, Nuage de Brume je te conseille enfin tu devrais faire cela; déjà lire ce qu'à écrit Poussy car on attends de toi que tu réponde en entrant sur le territoire de l'Ombre, donc un peu surprise voir pas qu'un peu (xD) et peut-être évité de reprendre les paroles des autres, comme ça on avancera plus, et essaye de développer, j'espère que ça t'aidera ;)♥| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Dim 15 Sep 2013 - 11:50 | |
| [super merci! Brumy, copie pas mes pensées tu ne pas savoir ce que je pense! Bon alors on attend le rp de Kitsoo et Buée:)♥] |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Dim 15 Sep 2013 - 18:03 | |
| « Poussière d’Étoile ! Rien que de partager l'Assemblée avec elle me donnait plus mauvaise humeur qu'autre chose. En parlant d'humeur, celle-ci était pire que moi. Son pelage mal nettoyé ainsi que ses prunelles de voleuse de terrain lui faisait ressortir une allure encore plus mauvaise ! Crotte de souris ! Que faisait elle a traverser la rivière, elle est à peine assez forte pour battre des pattes dans l'eau... Accompagnée en plus d'un apprenti ?! Le matou qui paraissait encore un chaton tout juste sortit du camp semblait quelques peu troublé par l'acte de sa meneuse de patrouille. Encore un plan entourloupé par cette chatte odieuse. Malgré ma haine, cela ne m'étonnais gère. Être guérisseuse d'un Clan sans croire au Clan des Étoiles me faisait tourner la tête. Lors des demi-lunes, celle-là s'asseyait en nous toisant nous autres guérisseurs en train d'essayer de communiquer avec nos ancêtres, avec un petit sourire moqueur... qui ne lui était d'ailleurs, toujours pas arraché du visage.
-Et c'est comme cela que l'on applique le mot "paix", "respect" et "égalité" ? Comme ose-tu pénétrer sur nos terres, en plus ACCOMPAGNER d'un apprenti aussi craintif que tu à l'air coupable ?!
Les mots étaient sortis de ma bouche aussi vite qu'on coup de Tonnerre. La colère était montée et elle n'était pas prête de redescendre.» | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Lun 23 Sep 2013 - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Mar 24 Sep 2013 - 19:58 | |
| |Pour ce Rp là je suis d'accord; Nous devons finir les RPs pour laisser la place à l'Event donc s'est accepté. Mais Victo, si tu t'engage dans un RP tu le fini. Bref sur ce il manque 3 réponses environ et nous avons fini, alors s'il vous plait arrêtons le flood et mettons nous au travail (=| | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Dim 6 Oct 2013 - 15:35 | |
| ||UUUUUUUUUUP, désolé mais va falloir finir de vitesse ce RP sinon je lock :*|| | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Sam 12 Oct 2013 - 19:50 | |
| Nuage de Brume marchait quand les buissons bougèrent. Les deux chattes avaient franchis la frontière entre le clan du tonnerre et de l'ombre. Ce devait être un chat du clan de l'ombre! Nuage de Brume huma l'air est sentie l'odeur d'un chat du clan de l'ombre. Elle ne connaissait pas cette odeur, ça ne l’étonnais pas. Le matou sortit et ce dirigea vers les deux chattes. Nuage de Brume hérissa son poil et se préparais a bondir sur le matou quand il dit:
"Poussière d’Étoile !"
Les deux chats se connaissaient. Que fallait-il qu'elle face? Elle ne le savait pas. Elle décida de ne pas attaquer et de rester calme. Elle resta tout de même sur ses garde, on ne savait jamais.
-Et c'est comme cela que l'on applique le mot "paix", "respect" et "égalité" ? Comme ose-tu pénétrer sur nos terres, en plus ACCOMPAGNER d'un apprenti aussi craintif que tu à l'air coupable ?!
Ces mots avaient énerver le Nuage de Brume. Elle? Craintive? Jamais! Elle était juste un peu fatiguée mais se sentait prête à combattre. Elle se tourna vers la guérisseuse et regarda sa réaction. Elle ne laissait passer aucune émotion. Nuage de Brume pris la parole:
-Craintive! Moi? Que veux-tu insinuer par là? D'abord, qui est-tu? Nous étions venue pour raison pacifiste! Nous sommes venues chercher des plantes.
Son ton était remplis de mépris. Ce chat avait insulté Nuage de Brume, et cela ne lui avait pas plu. Nuage de Brume était très susceptible. Tout à coup elle se rendis compte de ce qu'elle venait de dire. Comment effacer ses mots? Elle avait surement offensée le matou. Si celui-ci voulait l'attaqué, elle ne tiendrais pas longtemps. Elle baissa la tete et se fit toute petite. Elle avait honte. | |
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | Dim 13 Oct 2013 - 16:16 | |
| « Le ton de Nuage de Brume était à la limite de m'amuser. L'apprentie était sans doute aussi naïve que susceptible. Même si le fait que Nuage de Brume n'ait pas eu de réaction déroutée par rapport à l'endroit où Poussière d’Étoiles les avaient emmené comme je l'aurais pensé, je me doutais bien que la petite chatte grise n'était pas son apprentie. Pénétrer sur un quelconque territoire même pour venir cueillir des herbes medicinales, comment pouvait-on gober de pareilles bêtises ? Celle-ci ne devait être que tout juste apprentie, à moins qu'elle ne soit pas vraiment rusée ! L'odeur de la peur que Nuage de Brume dégageait devenait presque insupportable à mon odorat de guérisseuse. Méprisante et trouillarde; je lui aurais bien fait une petite leçon si ma "collègue"-rivale n'aurait pas été là.
- Je ne sais pas vraiment à quelle apprentie j'ai vraiment à faire, mais sache que ton ton est suffisamment méprisant pour être mal vu. Cependant là n'est pas la question; et j'espère que ce que je vais dire par la suite ne va pas ressortir par l'autre oreille; même en temps que guérisseur les membres d'un Clan ne sortent PAS de leur propre territoire. Est-ce bien clair, Poussière d’Étoiles ? J'espère que cela ne se reproduira pas, sur ce bonne journée !
J'essayai de me contrôler au minimum pour ne pas sortir de moi-même, heureusement un petit regard agacé de la soigneuse du Tonnerre et la tête basse de Nuage de Brume suffit pour me faire comprendre qu'elles s'en allaient... pour le moment. Je garderais tout de même la zone en vue.»
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | | |
| |
| | | | Rencontre autre q'une herbe médicinale |PV Petite Buée, Poussière d'Etoiles, Nuage de Brume | | |
|