WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Promesse des Saisons
Plumy
Promesse des Saisons


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte: nop
Âge : 21 lunes
Description morale et physique:

Rencontre Surprise  Empty
MessageSujet: Rencontre Surprise    Rencontre Surprise  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:51

Un cri me réveilla, j'étais profondément endormis pourtant. Dans le camps jouaient bruyamment trois apprentis aux chats et à la souris. Je voulu me rendormir avant de m'apercevoir le magnifique soleil qui régnait dans le ciel bleuté. Je me leva, en deux coups de langue, fis ma toilette puis parcourue le clan à la recherche de mes amis. Personne. Sans doute étaient ils partis chasser ou en patrouille. Je remarqua aussi que le tas de gibier était assez chétif, alors je décida d'aller chasser seul.

Caché entre les broussailles de son territoire, je trottina, heureuse de cette belle journée, quant j'aperçu dans empreinte sur le sol, toutes fraiche. Un lapin était passé par là. C'état rare de trouver des lapins, ils devenaient rare, et c'était une chance pour moi qui aurai pu nourrir tout le Clan de L'ombre. En adoptant la position du chasseur, je rampa. Soudain j'aperçu que les petites traces allaient vers un endroit ou jamais je n'avais encore chassé, c'était toujours sur mon nouveau territoire pourtant. Je m'avança à pas de velours, je repéra alors, le rongeur, et huma sa bonne odeur de chair. Mes muscles roulèrent, je sauta, les griffes découvertes. Le rongeur, n'avait pas eu le temps de s'enfuir et reposait sans vie. C'était seulement la quatrième proies que j'attrapai depuis que j'avais quitté le Clan de L'Ombre et que j'avais rejoint le Clan du Vent. J'était fier de pouvoir aider enfin la tribu et de ne plus être reine même si rapporter de la nourriture était une chose banal pour tous les chats sauvages.

Je repartis en quête d'éventuel autre proie. Soudain, j'huma quelque chose de différent. Un chat. Du Clan de L'ombre, je connaissais bien leur odeur pour avoir vécu dans leur camps durant toute mon enfance. Toujours caché, j'observais. Rien, que de l'herbe autour de moi. Puis, un souffle, et l'odeur s'intensifia à ma gauche. Surprise par cette rencontre, je leva ma tête. A quelque longueurs de queue de renard de moi il y avait un chat dont le pelage noir reflétait les rayons du soleil. C'était Etoile de Trésor, mon ancien chef maintenant.Pour moi c'est comme si je ne l'avais connu
Tout à coup sens le faire exprès, je butta sur une minuscule pierre. Le meneur devait m'avoir vu. J'étais honteuse... Je resta le regarder un instant. Puis ne sachant quoi faire, je décida de parler :

Que fais tu au abord de notre territoire Etoile de Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Clan du Vent :: La Plaine-
Sauter vers: