WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]

AuteurMessage
Invité
Invité

La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] Empty
MessageSujet: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:53

As de Cœur
Nuage de Cerise

Le temps était désastreux aujourd'hui: à flots. La pluie crépitante frappait contre le sol boueux. L'orage, le tonnerre, la foudre et les éclaires palpitants partout. On aurait dit, que le clan des Étoiles était en guerre.

Nuage de Cerise n'en pouvait plus d'attendre sans rien faire, dehors c'était la tornade, Étoile Enneigée avait donné l'ordre de rester dans ses tanières, mais la femelle était contre évidemment. Sortir du camps était maintenant son objectif, et quand l'apprentie a une idée en tête, elle l'a lâche pas.
Tapie dans l'ombre, Nuage de Cerise traversa le camps plus vite que le foudre. Personne ne devait la voir: la tempête faisait ravage ce qui réjouie l'apprentie, mais si on la surprendrais en dehors de sa tanière elle ne s'en sortira sans avoir été sermonner ou même pire.

Enfin une bouffé d'air, la jeune chatte courait sous la pluie qui c'était calmée, néanmoins l'orage grondais au loin. Nuage de Cerise avait prévu de chasser, mais avec ce vacarme infernale, tout ce qu'elle trouveras, ce sera des vers de terres ou encore des limaces ce qui la répugnait fortement. La femelle se trouvait dans la forêt, les arbres la protégeront de la pluie, même si ils sont petit. Malgré vivre dans le clan de la rivière, Nuage de Cerise n'aimait pas trop l'eau. Le pelage collé à son corps était désagréable pour elle, cependant, cela ne dérangeaient pas ces camarades de clan.

Trottinement tranquillement à travers le bois, quand d'un coup, une sonorité immense comme une déchirure éclata. La foudre avait frappé l'a ou il ne fallait pas, l’impensable c'était produit; un arbre était tombé sur la pauvre apprentie. Nuage de Cerise avait hélas eu la mauvaise idée d'aller dans la forêt. Les arbres attires la foudre et c'était malheureusement ce qui c'était passé.

Alors, on va dire que sa donne un peu plus de rebondissement et comme sa il y aura un rp avec le chef et la guérisseuse !
(Pour info: l'arbre ma juste écrasé le pieds en faite.)

Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
As de Coeur

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:11

As de cœur était encore dans le territoire du clan voisin. Il s’ennuyait profondément et il fallait qu’il mette en place son plan. Il avait déjà rencontré plusieurs chats qui étaient d’accord pour déserter leurs clans. C’étaient tous des chats pleins de haine et de souffrance comme il l’était lui même. Il soupira bruyamment et grogna légèrement. La pluie se mit à tomber suivit de près par des nuages lourds de rages, porteurs de malheurs. Très vite le tonnerre gronda et le chat de gouttière fut mouillé jusqu’aux os

Il détestait ca ! Il détestait tout enfaite. Sauf lui, lui il s’aimait. Il se vénérait. Il était le meilleur de toute façon ! Ses pattes le menaient droit vers le clan de la rivière. Un clan que bientôt il contrôlera ainsi que la foret entière. Il rigola discrètement. Finalement il n’avait pas envie de rentrée au camp ou des matous ennuyant aller l’accueillir. Il détestait les chats de clans. Il décida alors de faire un détour par la foret. Sous les arbres, il se sent toujours mieux.

Arrivée dans la jolie clairière As de Cœur respira profondément. L’odeur des feuilles et de l’herbe mouillée lui plaisait beaucoup. Après quelques instants à observer les arbres sombres il pénétra sous l’obscurité des platanes. Il n’y avait que le bruit de la pluie et du tonnerre, un vrai de temps de chien. Le ciel hurlait et pleurait en même temps. Mais que c’était pénible mon dieu ! Soudain un orage plus fort que les autres s’abattit près de lui et un arbre tomba. Curieux il se dirigea vers les lieux de sa chute et sa surprise fut grande lorsqu’il découvrit Nuage de Cerise, une apprentie de son clan, coincé là ! Il se mit à rire. Il avait l’habitude de taquiner cette petite qui lui plaisait beaucoup ! Mais elle aussi il faudra qu’elle choisis entre le mort ou le pouvoir. Il savait bien qu’elle était trop bête pour le suivre et qu’elle tenait trop à son petit clan ! Il se mit à lui dire :

Alors Nuage de cerise on à inventer un nouveaux jeu ? Celui qui se fait écraser par un arbre le premier !? C’est le clan de étoile qui te fait ce cadeau c’est ca ?!

Et As de cœur se mit à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

'Ohh non. As de Cœur. Pourquoi il fallait que c'est lui qui vienne me trouver..?' Pensa t'elle. 'Il faut toujours que je tombe sur le pire.' Enfin..As de Cœur n'était pas horrible non plus, un guerrier qui aimait faire rire mais lourd avec toutes ces taquineries et un peu stupide. Il ne vient pas du clan de la Rivière, Nuage de Cerise ne connait pas parfaitement son histoire, mais c'est déjà ça. On aurait presque l'impression de le voir jouer un double-jeu, parce que quand il s'énerve, on va dire qu'il fait effroyablement peur.

La jeune apprentie n'avait rien de grave, elle s'était fait écrasé par un petit arbuste mais qui sur le coup lui à fait mal; il est tombé de haut. Une profonde entaille, le sang coulait à flot a vrai dire, il fallait arrêter le saignement..Mais comment ? La femelle avait réussit tout de même à ce dégager de l'arbre, sans l'aide de quiconque.

« Alors Nuage de cerise on à inventer un nouveaux jeu ? Celui qui se fait écraser par un arbre le premier !? C’est le clan de étoile qui te fait ce cadeau c’est ça ?! »

'Il fallait bien qu'il l'ouvre celui-là.' songea t'elle.

« Oh! Tais-toi s'il te plait. Je suis pas vraiment d'humeur à rigoler là. »

La pluie c'était arrêté, enfin. Lorsque Nuage de Cerise huma l'air, une odeur de vapeur et fraicheur lui vint. Le tonnerre c'était enfui lui aussi. Comment expliquerait-elle son entaille au pied ? Ca ne sera pas du gâteau. Mais il fallait déjà que la blessé se lève, ce qui n'était pas gagné d'avance..Alors elle lança:

« As de Cœur, vient m'aider à me lever. S'il te plait. »
As de Coeur
Plumy
As de Coeur

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:17

• Il y avait du sang. Beaucoup de sang et As de Cœur aimait ca ! La voir patauger dans du liquide rouge qui sortait abondamment de sa plaie. Le sang l’appela et il eu envie de sauté sur l’apprenti pour lui trancher la gorge et se nourrir de sa chaire. Mais non, As de Cœur avait beau le nier il c’était attaché a sa petite proie qui se dégager péniblement et sans l’aide du matou de l’arbre qui la retenait. C’était son passé qui avait fait de lui ce qu’il est maintenant et très peu de chat connaisse la vérité. Pourtant As de Cœur n’a pas toujours été arrogant et plein de haine. Avant il était père, il avait une compagne, il avait une famille, il protéger au lieu de tuer, il aimait au lieu de Hair, il partager au lieu d’être égoïste. Mais tout cela le chat tigré l’a oublié et si jamais il s’en souvient, il y a de grandes chances pour qu’il arrête ces folies …

« Oh! Tais-toi s'il te plait. Je suis pas vraiment d'humeur à rigoler là. »

Mais pourquoi criait elle ? Elle lui cassait les oreilles cette gamine ! ET puis comment osait elle lui parler sur ce ton. Au lieu de s’énerver comme il pouvait le faire, As de Cœur regarda l’apprentie et lui sourit avec un aire carnassier. Le ciel s’était éclaircit et la pluie c’était arrête, tout redevenait plus calme et l’atmosphère n’en fut que plus agréable. Il la regarda se redresser. Il faut croire que la jeune chatte devait être sortie sans permission et que tout le clan devait s’affoler ! Elle se prendrait une belle punition ! As de Cœur ne voulait pas rater ca !!

« As de Cœur, vient m'aider à me lever. S'il te plait. »

Il rigola à ces paroles. Non mais elle l’avait vu ? Elle croyait vraiment qu’il allait l’aider ? Surtout après lui avoir parler comme elle l’a fait ! Cette petite ne comprendrait donc rien ? Ne savait elle pas qui il était ? As de cœur soupira. Il s’approche de Nuage de Cerise et s’assis en face d’elle. Qu’elle était mignonne cette petit naïve !

Je crois que tu n’as pas tout compris Nuage de Cerise … Il va falloir reprendre les leçon de politesse ! Ta maman ne ta donc jamais appris a être respectueuse envers ses ainés ? Et qu’il était … dangereux de les provoquer ?

Il souriait à présent et rentrait et sortait les griffes, labourant le sol. IL faisait surement un peu peur a ce moment là. Il fallait qu’elle comprenne qu’elle devait se méfier de lui.

Si je t’aide, qu’es ce que j’aurais en échange ? On a rien sans rien tu le sais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34

Le rire d'As de Cœur me pétrifia. Ses griffes rentrant et sortant du sol boueux m'angoissa. Ce chat avait l'air d'être maléfique et mesquin.

Lorsqu'il s'approcha et s'assit en face de moi avant de dire:

« Je crois que tu n’as pas tout compris Nuage de Cerise … Il va falloir reprendre les leçon de politesse ! Ta maman ne ta donc jamais appris a être respectueuse envers ses ainés ? Et qu’il était … dangereux de les provoquer ? »

Nuage de Cerise maudit As de Cœur en ce moment même, il faut vraiment qu'il en rajoute tout le temps..;

« Si je t’aide, qu’es ce que j’aurais en échange ? On a rien sans rien tu le sais ! »

La jeune femelle en avait par-dessus la tête, de plus elle avait mal, sa jambe était enflé. L'apprentie feula alors:

« La ferme As de Cœur ! Si tu ne veux pas m'aider, j'irais toute seule au camps. Ah! et bien sur, je leur dirais que tu n'a pas voulu m'aider. »

Je lâcha un petit sourire; As de Cœur devra m'aider, c'est obligé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:07

Up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]   La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi.    [PV: As de ♥ ] Empty

La peur ne m'aura pas, et même si c'est toi. [PV: As de ♥ ]
Page 1 sur 1