WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 27

Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty
MessageSujet: Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD   Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:50


• Warriors Time •





NOM DE VOTRE FORUM (évidemment) >> Warriors Time


CONTEXTE >
Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même pas les déchiffrer, des dizaines de petits animaux arpentaient la forêt du Sud. Je dirais même des centaines, mais au fond de moi je savais que la plupart de ces bêtes au corps plus ou moins musculeux et à la silhouette agile se cachaient bien au chaud dans leurs tanières, à mon avis beaucoup plus confortable que ma branche sur laquelle j'observais chaque pleine lune leur rendez-vous.
Moi qui voyageais beaucoup, je n'avais jamais rencontré nul par autre, d'animaux aussi mystérieux qu'eux habitant les bois. Ils avaient des oreilles plus petites que celles des loups et plus pointus que celles des blaireaux. Leurs museaux étaient plus aplatie que ceux des renards et contrairement aux cerfs, ils ne portaient pas de sabots. Leurs queues, moins panachées que les écureuils avaient toutes une teintes unique, accordées avec le pelage de l'individu. Chat, qu'on les appelait, de l'autre côté, dans le Nord ! Les noms de ses soit-disant félins aux yeux perçants pendaient à la bouche de tout les animaux des montagnes dont la forêt était le centre. Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même plus les déchiffrer, Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent voyagent dans nos esprits, comme si le nom de leur Tribu avait un pouvoir sur les forces de notre nature, jusqu'au ciel !
Depuis les Étoiles naissantes, le Tonnerre gronde dans l'Ombre, et se jette dans la Rivière, le Vent fendant les eaux...
INFOS GÉNÉRALES > Nombres de membres : 4
Date de fondation : début septembre
Nombres de messages : 104
Les Clans/groupes : Les même que dans la Saga la guerre des clans

Notre bouton >>  Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Bouton10



Voilà notre forum, à Kistoo et à moi :) on a besoin d'aide ! On a besoin de vous ;D Je n'ai pas pu venir souvent a cause de sa création mais maintenant c'est finis et je serai présente au deux forums ;DD





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD   Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:20

Je me suis inscrite mais je reçois pas le m@il ? =)
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Plumy
As de Coeur


Messages : 146
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 27

Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD   Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:54

C'est normal ! ;DD Tu peux être accepter sans recevoir un mail de confirmation ! Mais c'est possible qu'il y est de petits beug ... Tu as pris quel pseudo ? :) Tu ne serais pas Danse Macabre ?
Sinon il faudrait que tu recommences l'inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD   Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:42

Hoooo yeah, notre forum (;

Scotch > Normalement c'est tout bon, envoie un MP si tu ne reçoi toujours rien (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD   Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau forum d'Assounet et de Kitsoo :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos By Kitsoo.
» Mon forum
» La Pierre Mystérieuse |By Kitsoo|
» Qui veut tomber dans l'enfer dès le premier Rp de Kitsoo ? x) *mouahaha*
» Nouveau design de printemps . (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Hors RPG :: ☼ Côté pub ☼-
Sauter vers: