WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sans remord, je prie votre mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. EmptySam 2 Nov 2013 - 19:08

LUCIFER
image 500*350" />

Nom : Lucifer
Clan : Déserteur
Age : 10 lunes
F ou M ? : Mâle
Rang : Guerrier
 

Toute une vie ...
Ton histoire en 10 lignes minimum.                                                                                                                                        
« Cœur de Pierre, tu es bannis du clan de la Rivière. Va t'en maintenant et ne reviens jamais. »
L'époque ou les clans vivaient paisiblement était fini à présent, il allait ce venger. Pas tout seul, au contraire, une cinquantaine de chats. C'était la fin, ils allaient enfin régner. Rejoindre As de Cœur était minutieux, il voulait la même chose; exterminer les clans, ils le voulaient tous. Adieu Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre. Votre heure à sonné.
 
Caractère + Physique
Caractère + Physique en 10 lignes minimum.                                                                                                            Le pelage noir lustré, les yeux vert luisant. Des muscles croule sous sa magnifique fourrure. Les crocs aiguisés et des griffes longues et biscornues qui coupe extrêmement bien. Grand et large des épaules, Lucifer ce fais facilement remarqué. Déjà petit, il était différent des autres, sois une taille au dessus. Malgré son jeune âge, le mâle a beaucoup de  cicatrice, ça préféré et celle qui parcoure son ventre jusqu’à son dos et vint s'arrêter sur sa colonne vertébrale. Il en ai fière et peu l'être, c'est un renard qui lui as fait.  Lucifer as tout de même souffert, mais le renard aussi, il ne risque pas de s'oublier. Du genre malin et mesquin, le matou n'aime pas qu'on l'embête, il est du genre "tu me touche, je te bouffe". Autrefois, dans son ancienne vie, celle avec qui il l'a partageait avec son foutu clan, il tua un apprenti qui l'avait contredit. Assoiffé de sang et de vengeance, Lucifer serais prêt à tout, vraiment à tout.
 
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 14ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • C'est Etoile de Trésor :D
  • Présence sur 7 jours ::
  • 5-6/7
  • Le code ::
  • Je le connais-
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Re: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. EmptySam 2 Nov 2013 - 19:18

Re bienvenue Joke! Au niveau de l'histoire, tu as fais plus intéressant que moi! J'suis jalouse... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Re: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:21

Haha, merci Brumy, c'est pas super non pkus.<3
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Re: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:38

Re bienvenue Jooooke ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Re: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:43

marci juju<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans remord, je prie votre mort. Empty
MessageSujet: Re: Sans remord, je prie votre mort.   Sans remord, je prie votre mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans remord, je prie votre mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »
» Apprentie sans mentor
» Modèle de votre Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: