WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plates excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Plates excuses   Plates excuses EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:40

Salutations tout le monde,
je n'ai pas que de bonnes nouvelles a annoncer. Je sais même pas si j'ai de bonnes nouvelles. Vous le savez, je vous adore. Mais des fois, on peut quand même dire qu'en tant que modératrice et chef de clan, je ne suis pas très active. En plus, j'ai fini par me rendre compte que j'allais devoir faire un tri dans mes forums sur la dizaine encore actif, je ne pourrai pas en garder beaucoup... Je voudrai savoir, je pose cet question au staff et au staff seulement, si vous me trouvez assez active, si vous avez besoin de moi pour vous aider... Ensuite, je vous préviens que je ne serai pas encore active pour les semaines à venir, dur dur les cours et le stage la semaine prochaine ... donc voilà.
Et j'adore le nouvelle habillage. :) Quoique le noir terne sur le bleu foncé ça rends pas super beau sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:04

Oui bon je sais, je ne suis pas du STAFF mais Blue... Tu me manque beaucoup... Tu sais que tu fais un gros vide dans se fowfow :/ Moi je ne donnerais pas mon avis... Enfin si... Je dirais juste que ce gros blanc dans le fow est insupportable et que j'espère que tu restera, du moins... 

(à Joke et Blue (enfin, toutes les modos): T'a pas intérêt à supprimer se message, même si je ne suis pas modo. Laisser moi ma libertée de penser!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:42

QUOI ?


It's joke ? Tu vas pas m'abandonner ? Pas maintenant. Je crois m'être débrouillé assez longtemps toute seule et j'aimerais pas recommencer. Il commençait à être actif et tu veux nous quitter Blue ?

Si seulement je pouvais te retenir et bien je le ferais. Mais je ne t'oblige à rien, de toute façon ce sera ton choix et je serais bien obliger de l'accepter..

La seule chose que je dirais, c'est que ce ne sera pas pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptySam 14 Déc 2013 - 16:48

*It's a joke ?

Franchement, je sais pas. J'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:12

Reste pas si c'est pour rien faire et évite vraiment de me corriger car c'étais fais exprès comme ton vilain "j'vais". Je vais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:14

J'vais c'est français, pas une faute d'orthographe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:51

C'est ton français pas le notre. J'ai jamais vu ça écrit dans tes rps..et puis même, il y a assez de mot dans la langue française, pas la peine dans rajouter. c':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:27

Parce que dans les rps ça se fait pas. J'disais que c'était plus français que : "gvé". En plus je rajoute pas, j'ai carrément retirer un e et un espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:52

Bref. Je m'en fou en faite x)

Ta décidé de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:05

Baah. Honnêtement, je réfléchis. Tu sais quoi ? J'essaierai de donner une réponse pendant les vacances. A Noël y'a genre 99% de chances que j'ai un ordi pour moi toute seule, donc on verra.  In Love  (je serai moins occupée dans cette période :'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyJeu 19 Déc 2013 - 6:47

Très bien.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:06

AU REVOIR.

Il y avait une décision à prendre, et je l'ai prise : je pars. On m'a déjà reprocher de favorisé d'autres choses que ce forum. Et sur ce forum, je ne vous suis pas d'une grande utilité. Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'aide à apporter. Joke, tu disais que le forum redevenait actif, mais je pense que c'est faux. Il n'est actif que sur la CB (et encore), la preuve dans l'évent où vous attendez depuis plus d'un mois que les autres guérisseurs répondent. En plus, je vais être honnête, La Guerre des Clans reste une passion, mais j'ai d'autres passions plus importantes pour moi. Je subis moi-même des changements dut à la maturité qui s'empare de moi. L'année dernière encore, je n'aurai jamais cru que je m'intéresserai à des choses plus réelles que les mangas et les bouquins. Et j'ai mes propres problèmes, mais je n'en parlerai pas ici, aucun rapport et un peu trop personnel pour que n'importe qui lise ça. Bref, comme je le disais, j'ai changé. Je me suis trouvée de nouvelles passions et un autre forum qui me tient plus à cœur - ne soyez pas vexés, je ne fais ça juste parce que vous n'aimerai pas que je vous mente. En plus, je n'aime pas rester sur un forum où beaucoup de personnes que j'appréciai beaucoup sont partis : Larme des Anges, Aile de Coccinelle... Désolée, mais sur les membres qui restent, peu sont que j'apprécie beaucoup. Et encore une fois, ne le prends pas mal Joke, mais tu vois quand tu dis que tu t'es occupée du forum assez longtemps toute seule, bah ... c'est pas une raison qui m'aiderai à rester. Ça me donne plus l'impression que tu me demande de rester parce que t'en a marre de tout faire toute seule et pas pour autre chose... Nuage de Brume, j'en viens à toi, sache que pour moi tu es dans le staff, vu que tu es modératrice de la CB. ;) Tu va me manquer, mais je pense pas que j'animais autant le forum. D'ailleurs si tu veux garder contact avec moi, tu peux toujours me mp. Voilà. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis plus passionnée par le rp de LGDC. J'avouerai même que j'ai quitter tout mes autres forums rps sauf un. Ne soyez pas jaloux, ce forum que je garde m'aide juste à garder le sourire et à faire un rayon de soleil de plus dans ma vie et je ne m'imagine pas sans... Pfiou, ce grand texte pour vous dire au revoir les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Etoile Sauvage


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte: Pas encore ...
Âge : 28 lunes
Description morale et physique:

Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptySam 28 Déc 2013 - 19:09

Tu vas beaucoup nous manquer, mais c'est ta décision... :'( Je n'est malheureusement pas pu te connaître., mais je suis sûr que tu es et seras une fille super c:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:19

Etoile Bleutée a écrit:
AU REVOIR.

Il y avait une décision à prendre, et je l'ai prise : je pars. On m'a déjà reprocher de favorisé d'autres choses que ce forum. Et sur ce forum, je ne vous suis pas d'une grande utilité. Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'aide à apporter. Joke, tu disais que le forum redevenait actif, mais je pense que c'est faux. Il n'est actif que sur la CB (et encore), la preuve dans l'évent où vous attendez depuis plus d'un mois que les autres guérisseurs répondent. En plus, je vais être honnête, La Guerre des Clans reste une passion, mais j'ai d'autres passions plus importantes pour moi. Je subis moi-même des changements dut à la maturité qui s'empare de moi. L'année dernière encore, je n'aurai jamais cru que je m'intéresserai à des choses plus réelles que les mangas et les bouquins. Et j'ai mes propres problèmes, mais je n'en parlerai pas ici, aucun rapport et un peu trop personnel pour que n'importe qui lise ça. Bref, comme je le disais, j'ai changé. Je me suis trouvée de nouvelles passions et un autre forum qui me tient plus à cœur - ne soyez pas vexés, je ne fais ça juste parce que vous n'aimerai pas que je vous mente. En plus, je n'aime pas rester sur un forum où beaucoup de personnes que j'appréciai beaucoup sont partis : Larme des Anges, Aile de Coccinelle... Désolée, mais sur les membres qui restent, peu sont que j'apprécie beaucoup. Et encore une fois, ne le prends pas mal Joke, mais tu vois quand tu dis que tu t'es occupée du forum assez longtemps toute seule, bah ... c'est pas une raison qui m'aiderai à rester. Ça me donne plus l'impression que tu me demande de rester parce que t'en a marre de tout faire toute seule et pas pour autre chose... Nuage de Brume, j'en viens à toi, sache que pour moi tu es dans le staff, vu que tu es modératrice de la CB. ;) Tu va me manquer, mais je pense pas que j'animais autant le forum. D'ailleurs si tu veux garder contact avec moi, tu peux toujours me mp. Voilà. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis plus passionnée par le rp de LGDC. J'avouerai même que j'ai quitter tout mes autres forums rps sauf un. Ne soyez pas jaloux, ce forum que je garde m'aide juste à garder le sourire et à faire un rayon de soleil de plus dans ma vie et je ne m'imagine pas sans... Pfiou, ce grand texte pour vous dire au revoir les minous.


...HUMHUM.

Alors,

J'était déjà sur que tu allais partir. J'ai pas eu d'ordinateur en fait depuis 2 mois. Je venait toujours sur mon portable qui fait 10cm sur 5cm. Et encore, c'est celui de ma sœur hein, j'ai cassé le mien. Voilà pourquoi il y avait un problème d'activité, je ne pouvais pratiquement rien faire sur ce bidule. J'avais prévu un concours et bin trop tard. De toute façon comme tu dit si bien, le forum est inactif, et tu n'a rien fais pour le rendre plus actif...Je peux compter sur personne peut-être Nuage de Brume, encore elle est juste modo cb. M'enfin. Pardon ? Il y a juste de l'activité sur la Cb? HAHAHA MDDDDRRRRR. Je suis toujours toute seule et personne ne viens même pas toi donc s'il te plait arrête de dire n'importe quoi. J'assume d'en avoir marre de toute faire toute seule ici, vous avez un poste et vous n'êtes pas à l'a hauteur de le faire correctement, donc c'est évidemment moi qui me tape tout et donc j'en es marre.




adieu Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses EmptySam 25 Jan 2014 - 9:03

Oh non!!! Blue! Comment je vais fairr sans toi? Tu m'explique? Tu es partie alors que moi je ne me connectais plus sur le forum... Meme pas pue te dire au revoir. J'aimerais que quelqu'un me donne une adresse pour que je puisse encore lui parler. Blue... Tu étais une de mes motivation  pour revenir sur le fow mais tu n'es plus là. Comment je vais faire sans toi? Je suis perdue... Sans mes repères... Blue... j'ai failli pleurer devant l'écran, mais je me suis retenue. J'aurais temps voulue te raconter, toi, Joke, Scotchy, tout ce qui c'est passer pendant que je n'était pas là. Moi même j'ia grandie, et j'ai une autre vision de la vie, que j'aurais voulue te faire partager. Je m'en veux... J'aurais due sacrifier mes devoirs pour pouvoir au moins te dire a quel point je tenais à toi. Blue... Tu n'avais pas le droit. Tu nous manque tous. ET maintenant, le forum est désert, comme si il manquait quelque chose. Je ferais tout mon possible pour que tu reviennne sur le forum, ou qu'au moins, je réussice à te parler. Tu m'a tellement manquée, j'étais si contente de revenir mais sans toi... Ce n'est plus pareil... Tu  n'avais pas le droit... Alors que je viens juste de sortir d'une grosse déprime, tu t'en va, sans meme une adresse... Blue... Tu n'avais pas le droit de me laisser sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Absences-
Sauter vers: