WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  ✈ⓜⓞⓝ ⓡⓔⓣⓞⓤⓡ, ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢ ⓟⓞⓤⓡ ⓡⓘⓔⓝ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume


Messages : 272
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 23

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 8 lunes
Description morale et physique:

 ✈ⓜⓞⓝ ⓡⓔⓣⓞⓤⓡ, ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢ ⓟⓞⓤⓡ ⓡⓘⓔⓝ! Empty
MessageSujet: ✈ⓜⓞⓝ ⓡⓔⓣⓞⓤⓡ, ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢ ⓟⓞⓤⓡ ⓡⓘⓔⓝ!    ✈ⓜⓞⓝ ⓡⓔⓣⓞⓤⓡ, ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢ ⓟⓞⓤⓡ ⓡⓘⓔⓝ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:31


Coucou les amis.


Cela fait plusieurs mois que je en me suis pas connectée. Je sais ça fait longtemps. Vous m'avez manqué. Mais ce n'est pas juste pour vous dire que je reviens sur le fowfow que je poste un sujet mais pour d'autres choses.


Ces mois passés sans vous m'ont fait réfléchir. Les devoirs étant très encombrant, je ne pouvais me connecter que rarement et par coup de vent. Mais sachez que je pensais souvent au forum et à sa joie de vivre. Les soirs je me disais "Mais comment font t'ils sans leur kikeuse préférée?" Non. Je plaisante. Mais j'ai quand même beaucoup réfléchis. Cet été, ce forum avait été une révélation. Je voulais créer un forum depuis toute petite et je savais dorénavant comment j'allais créer mon forum. Bien sur, aussi basé sur la trilogie LGDC mais sur les humains aussi. Enfin, c'est une longue histoire. C'est alors qu'avec Scotchy, on créa notre fow. Plusieurs mois passèrent et personne ne s'inscrivais. On essaya de faire plein de nouvelles choses originales, mais toujours personne. J'avais pourtant fait pas mal de pub. Je me suis dis il faut laisser du temps au temps. Mais toujours personne. Alors que je n'allais pas bien, que je traversais une période difficile, il n'y avais toujours aucunes nouvelles personnes. Je ne savais plus quoi faire. Alors ce fut le début de la longue période ou je ne me connectais presque plus. Puis en réfléchissant, je me suis dit: "Tu avais voulue créer un forum pour avoir celui de tes rêves, mais comment tu as fait pour ne pas t'appercevoir que le forum de tes rêves tu l'avais sous tes yeux?" Je n'ai jamais vue un forum meilleurs que celui là, alors que j'en ai visitée des sites. Celui là était le forum de mes rêves. Oui, c'est vrai, ce n'est pas moi qui l'est créé mais ça m'est égal.


Voilà j'en viens au fait. Ce forum est de loins le meilleur forum LGDC de la terre. C'est son ambiance, ses activitées, ses jeux... Mais moi, ce que je préfère le plus,c'est écrire. Mais voir qu'il est assez inactif me rend triste. C'est pourquoi j'aimerais donner des idées d'améliorations. Voilà mon idée. J'aimerais devenir l'animatrice de ce forum. Je vous explique. Lors d'un évènement (comme Noel ou Paque) je vais alors créer un concours. Vous aurez le droits  plusieurs jeux. Mais le reste du temps, je m'occuperais de créer de nouveaux flood. C'est un principe tout simple qui rendra plus joyeux le site.
La deuxième chose c'est que j'ai pleins d'idées en rapport avec tout ce qui n'a pas rapport au jeu de rp mais à l'ambiance. Des systèmes simples et pratiques. C'est pour ça que en deuxième, j'aimerais pourvoir vous proposer pleins de petites nouveautées.
Je sais très bien qu'être animatrice demande un temps fou mais je vous assure que je serais à la hauteur. Je pense avoir déjà montrée que je pouvais être très fidèle au forum et je vous promez de faire de mon mieux. Vous faites tous partit de ma famille alors j'aimerais que l'on aie une meilleure ambiance.


Ceci est pour vous tous, les admins, dites moi ce que vous en pensez et si vous ne voulez pas me nommer animatrice, je le compredrais mais je ferais tout pour vous prouver que j'en suis capable. Les autres, tout ceux qui font partis de ce forum, et de cette grande famille, qu'en pensez vous? Je sais tout ça est un peu long mais pour mon retour, je voulais faire quelque chose. Je vous remercie d'avoir lu j'usqu'a bout et sachez que cette grande famille m'a beaucoup manqué.






Dédicasse à Joke, Scotchy et, Dragibus mes "soeurs" qui m'ont beaucoup manquées.
Hommage à Blue, qui n'est plus sur le forum, mais qui pe manque
Revenir en haut Aller en bas
 
✈ⓜⓞⓝ ⓡⓔⓣⓞⓤⓡ, ©'ⓔⓢⓣ ⓟⓐⓢ ⓟⓞⓤⓡ ⓡⓘⓔⓝ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Doutes-
Sauter vers: