Plume Enflammée Plumy
Feuille du Chat Autre compte: // Âge : 41 lunes Description morale et physique:
| |
Plume Enflammée Plumy
| Sujet: Re: Décision à prendre... Sam 8 Fév 2014 - 12:11 | |
| DP : Cartouche si tu peux me le faire : C'est à dire m'enlever des admins ? Si tu tiens à me laisser tu peux mais je trouverai ça peut-être inutile :/ Enfin Merci :) ♥
| |
|
Nuage de Brume Apprentie •• Clan du Tonnerre
Feuille du Chat Autre compte: Âge : 8 lunes Description morale et physique:
| Sujet: Re: Décision à prendre... Dim 9 Fév 2014 - 11:00 | |
| C'est vraiment dommage que tu partes... Tu vas tous nous manquer. Si tu pense être sure de ton choix alors, on ne peut rien y faire. Tu restera toujours la bienvenue sur le forum. On t’accueillera a bras ouvert. Malgré tout, le monde me manque... J'ai l'imprétion d'être la seule survivante d'un gros cataclysme. Je ne comprends pas pourquoi Joke et Scotchy ne viennent plus et es autres aussi. D'ailleurs, on vient dejà de perdre Blue, et maintenant toi... Comment va 'ton faire? J'ai envie de refaire vivre le forum mais je ne peux pas. Je t’assure que tu vas manquer au forum. Mais si on ne peut pas te faire changer d'avis... Bon aller, bonne continuation et donne de tes nouvelles :) En espérant te revoir au plus vite. | |
|
Plume Enflammée Plumy
| Sujet: Re: Décision à prendre... Dim 9 Fév 2014 - 20:37 | |
| Merci Brume ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis.. :) Je ne reviens pas sur ma décision, elle est prise, j'espère que Cartouche et les autres vont revenir alors car sans eux il tombe à l'eau. Heureusement que tu es là toi =)
Gros bisous et vous allez aussi me manquer, vraiment. Je n'oublierai pas tout ce que j'ai appris en m'inscrivant ici. C'était mon premier forum, ça ne s'oublie pas =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision à prendre... | |
| |
|