WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★

Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)

LE STAFF ♛

♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Décision à prendre...

2 participants
AuteurMessage
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée

Feuille du Chat
Autre compte: //
Description morale et physique:

Décision à prendre... Empty
MessageSujet: Décision à prendre...   Décision à prendre... EmptySam 8 Fév 2014 - 11:53

Voilà j'ai longtemps réfléchie et je pense quitter le forum. Je viendrai vous voir de temps en temps ça il n'y a pas de doutes.. Mais je ne peux plus diriger ce forum. J'aimerai bien qu'on me désiste au niveau de l'administration.
Je n'ai jamais le temps de venir. Et ce n'est pas que pour ce forum. Il y en a un ou je suis admin aussi et ou je peux le diriger déjà mieux avec les autres que celui-ci. M'en veux pas Cartouche :/
Je vous adore vraiment tous, vous avez fait un super design et vous le faite avancer tellement mieux que moi ^^

Bon voilà. Je veux bien conserver ce compte. Après Vague Étoilée je vais le supprimer. Une place de lieutenant est donc libre pour le vent.
D'autant plus, pour le clan du Tonnerre avec sa place de Lieutenant. Plume Enflammée va rejoindre le clan des Étoiles et d'ailleurs je vais le mettre. Merci de ne pas remplir ce sujet pour savoir qui va prendre cette place, ça me plairait pas trop d'autant plus que c'est mon départ que j'évoque ici même...

Voilà bon j'espère que ce forum va continuer d'avancer. Déjà longtemps qu'il s'est crée. C'est vraiment super!

Longue vie à WARRIOR Destiny! Je vous souhaite bonne continuation les amis. Je viendrai vous voir de temps en temps, ne vous en faite pas  adore 

Mouuuak.  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Décision à prendre...   Décision à prendre... EmptySam 8 Fév 2014 - 12:11

DP : Cartouche si tu peux me le faire : C'est à dire m'enlever des admins ? Si tu tiens à me laisser tu peux mais je trouverai ça peut-être inutile :/
Enfin Merci :) ♥
Nuage de Brume
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Apprentie •• Clan du Tonnerre
Nuage de Brume

Feuille du Chat
Autre compte:

MessageSujet: Re: Décision à prendre...   Décision à prendre... EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:00

C'est vraiment dommage que tu partes... Tu vas tous nous manquer. Si tu pense être sure de ton choix alors, on ne peut rien y faire. Tu restera toujours la bienvenue sur le forum. On t’accueillera a bras ouvert. Malgré tout, le monde me manque... J'ai l'imprétion d'être la seule survivante d'un gros cataclysme. Je ne comprends pas pourquoi Joke et Scotchy ne viennent plus et es autres aussi. D'ailleurs, on vient dejà de perdre Blue, et maintenant toi... Comment va 'ton faire? J'ai envie de refaire vivre le forum mais je ne peux pas. Je t’assure que tu vas manquer au forum. Mais si on ne peut pas te faire changer d'avis... Bon aller, bonne continuation et donne de tes nouvelles :) En espérant te revoir au plus vite.
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée

Feuille du Chat

MessageSujet: Re: Décision à prendre...   Décision à prendre... EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:37

Merci Brume ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis.. :)
Je ne reviens pas sur ma décision, elle est prise, j'espère que Cartouche et les autres vont revenir alors car sans eux il tombe à l'eau. Heureusement que tu es là toi =)

Gros bisous et vous allez aussi me manquer, vraiment. Je n'oublierai pas tout ce que j'ai appris en m'inscrivant ici. C'était mon premier forum, ça ne s'oublie pas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision à prendre...   Décision à prendre... Empty

Décision à prendre...
Page 1 sur 1