WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise A Neuf du Forum [Important]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:54

J'attends toujours...

Glac'y, ce n'est pas contre toi, mais es(tu sure de vouloir garder ce forum et le rendre actif?

Car pour le moment, tu te n'investis pas beaucoup je trouve, tu met longtemps à répondre, ne te connecte pas tous les jours, et je ne sais même pas si tu fais de la pub.

En plus, Etoile de Saphir et moi avons fait presque plus que toi pour lui, alors que nous n'étions censé que t'aider.

J'aimerais une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Étoile de Lune


Messages : 247
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 20 Lunes
Description morale et physique:

Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:13

Je suis désolée, je l'ai signalé sur tout les forums, sauf celui ci et rpg félins, je ne suis plus active à partir de septembre et ce jusqu'en Juillet, avec pour cause les cours. Je travaille énormément et ne vais plus sur aucun de mes forums, ni même sur l'ordi, donc c'est normal si je ne suis plus du tout active

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.creerforum.com
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:33

Ca aurait été gentils de nous prévenir...
Dans ce cas, autant supprimer ton Forum.
Un Forum ouvert deux mois dans l'année, ça marche pas.

J'avoue le prendre mal, tout ce travail pour rien? Sérieusement, tu aurais pu nous le dire avant qu'on commence à le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Étoile de Lune


Messages : 247
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 20 Lunes
Description morale et physique:

Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:15

Je suis absolument désolée, vraiment, je m'excuse... :(
Je reprendrais ce forum un autre jour, mais soyez sûres que votre travail n'a pas servi à rien, vraiment.

Merci & Pardon de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.creerforum.com
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:36

J'attendrais alors,

Mais ce uniquement parce que je me suis donné du mal pour ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:34

Bon, on a un nouvel inscrit. Mais je dois t'avouer que, si dans une ou deux semaines, il n'y en a pas plus, je quitterais le Forum. Ce n'est pas contre Toi, mais il faut savoir être réaliste. Des Forums de LGDC, il y en a des dizaines, et beaucoup sont inactifs. Les quelques actifs sont menés par des administrateurs plus calés que nous, avec des codeurs, des graphistes et autres très doués, je pense donc que ce Forum-ci, à côté, n'est pas très attirant.

Ne le prends pas mal, hein?! C'est juste que parfois, il faut savoir être réaliste; comme nous l'avons fait pour RPG-Félin. Le contexte n’intéressait pas, l'activité était faibles, et certaines membres pas très fidèles. Nous avons donc décidé de le fermer, et c'est mieux ainsi, car nous pouvons nous consacrer entièrement à WP, et du coup, l'aider à décoller. Nous avons essayé de faire un contexte un peu plus original, et c'est ça qu'il faut, la preuve, il à plutôt bien commencé. Je ne dis pas qu'il va faire parti des meilleurs, mais au moins, on peut Rp's, car nous sommes un dizaine, alors qu'ici, nous ne sommes que 4, ce qui n'est pas très drole pour Rp'.

J'espère que tu comprendras.

Cordialement,

Etoile Sanglante/Léopi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Étoile de Lune


Messages : 247
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 20 Lunes
Description morale et physique:

Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:49

Non je comprends tout à fait ton choix, mais je ne peux pas fermer ce forum. Je m'y suis trop attachée en une année, c'est pas possible.
J'essaye d'attirer un max de monde, d'ailleurs, on devrait bientôt avoir 4 nouvelles inscrites ; d'après ce qu'on m'a dit.

Mais merci pour tout ce que tu as fait pour moi et ce forum, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.creerforum.com
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:24

J'attends de voir.

Mais au fond, avoir un Forum, ça demande de la réflexion; as-tu un Forum pour avoir un forum et être administratrice, ou bien parce que tu n'en as trouvé aucun qui correspondait à tes attentes ? Si ce n'est que pour le fait de gérer entièrement un forum, il faut laisser tomber, moi dans ce cas, j'en aurais déjà créé une dizaine 8)

Mais pour WP, je n'en trouvais pas qui correspondait à ça, alors voila :)

Mais si tu tiens vraiment à ton Forum, essaye une relance avec SoP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Étoile de Lune


Messages : 247
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 20 Lunes
Description morale et physique:

Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:45

Oui, au fait j'ai changé le design, t'en penses quoi ?
Oui, je reviens sur SoP la :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.creerforum.com
Invité
Invité
avatar



Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:52

J'aime bien ^^ il est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Meneuse •• Clan du Tonnerre
Étoile de Lune


Messages : 247
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 20 Lunes
Description morale et physique:

Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:12

Encore un autre, j'ai changé que la bannière et le QEEL mais ça va bien je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise A Neuf du Forum [Important]   Remise A Neuf du Forum [Important] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise A Neuf du Forum [Important]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déroulement du Forum [Rédaction]
» Design du forum
» Déroulement du Forum [Brouillon]
» Partenariat avec mon forum
» Mise au point sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Archives-
Sauter vers: