WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:58

NOM DU CHAT
image 500*350

Nom : INCARNATION DU PENDARD *mouaha*
Clan : Ommmmmmmmbre !♥️ <-- it's perfect Hi
Age : 18 lunes
F ou M ? : Femelle
Rang : Et bien... Guérisseuse x) *Habon;0*

Toute une vie ...
Ton histoire en 10 lignes minimum.
Ça mouille. Une a une, des gouttes d'eau tombaient l'une après l'autre du ciel. La pluie saccageait notre camp comme si un meurtre venait d'être commis. C'était la deuxième fois. Oui, la deuxième fois depuis ma naissance. Cela arrivait rarement, mais lorsque ma mère avait mis bas une tempête comme celle-là avait gâché le paysage. Et les orages, prédisaient toujours de mauvais temps, un mauvais message, un mauvais augure... C'était comme ça dans notre Tribu, nous étions en relation avec la nature, c'était notre vie. Elle nous avait donné une partie de son existance, alors nous devions la remercié. Mais lorsque les catastrophes naturelles arrivent, cela ne veut pas dire qu'elle est en colère, mais elle nous prévient du danger. Alors voilà, mon arrivée donna la mort à la personne qui devait être la plus importante pour moi; ma mère.
Je n'eus ni frère, ni sœur. Dans notre monde, on disait que chacun né pour une raison ou une autre, sinon on ne serait pas réuni, ensemble et soudé. Alors moi, j'étais née pour être seule.
Et ce soir là, ce fut un très mauvais augure ! J'avais appris à vivre autonome. Mais comme je n'avais pas encore tout à fait 7/8 lunes pour devenir un sous-maître je me réfugiais souvent chez notre Parleur des Plantes. Il n'y en avait qu'un dans notre Tribu, et là en l'occurrence qu'une. C'était la plus douce de toutes. Son rôle étant d'aider les blessés ou les malades. Je la concidérait comme ma... deuxième maman. Oui, ça peut paraitre étrange j'avais un lien très spécial avec elle, même si elle n'avait pas de compagnon, trop préoccupée par ses plantes, et ne pouvait donc pas me faire des frères et sœurs. Temps pis, elle les remplaçait tous. Elle avait tout de suite repéré mon odorat bien développé, je pouvais donc l'aider à chercher ses herbes et ses remèdes. Et tout ça, c'était notre petit secret, notre passion.

La guerre éclata. Personne n'avait jamais vu ça. Sauf les parents décédés de nos doyens. Une telle cruauté, on était tous horrifiés. Les plus grands comme les plus petits, jusqu'aux plus forts et musclés. Ici, on était habitué à vivre seul, en présence de proies. Bien sur la famine existait, toute sortes de maladies existaient, pour nous. Nous étions préparés aux sécheresses, et aux épidémies. Mais pas au combat. Nul ne savait se battre. Et malgré les effort fournis, nos tactiques de chasse que nous avions essayé de mettre en pratique contre les adversaires. Mon Clan fut réduit au néant.
Notre petit secret, notre passion... Esprit de la Biche, c'était son nom. Notre Parleuse-aux-Plantes m'avait mis dans un endroit sur pour me protéger. Tous les autres étaient partis au combat, mais elle, elle voulait que je reste saine et sauve. Mais pourquoi ? J'aurai péris en même temps qu'eux tous, d'une façon honorable pour ma Tribu, et je serai descendu sous terre en leur compagnie. Parmi les racines des plantes, c'est là que tous ceux qui meurent vont, car c'est de la terre que tout prend vie.
Mais lorsque je sortis de ma cachette. Lorsque plus aucun bruit ne retentis, ni souffle, ni suffocation, ni plainte et cris excepté les battements de mon cœur; je découvris ma famille exterminée ! Jamais cette douleur n'était revenue, ce fracassement, cette sensation de tomber dans le noir et dans l'infinie, ne réapparut en moi quand je découvris le corps élancée d'Esprit de la Biche brisée en deux. Du sang dégoulinant de sa bouche.

Des lunes, peut-être des années passèrent. J'avais fuis, je ne regardais plus les astres, la notion du temps s'était effacée de ma mémoire. Je ne regardais que devant moi à présent.
Je voudrais partir à l'aventure, me disait-elle. Découvrir le monde et faire des rencontres ! Je m'étais promis de la faire voyager. J'étais le dernier membre de mon "espèce" alors je lui promis de lui faire partager mon aventure à travers mon regard. Je lui transmettrai mon périple par mes yeux et mes oreilles. Je ne veux plus la perdre, ni elle ni ma famille. Ils étaient tous enfuis en moi. En fin de compte, j'étais peut-être née pour être seule, mais aussi pour faire survivre ma Tribu. Je ne m'étais pas combattue, je n'étais pas morte, alors je devais gagner mon honneur par un autre moyen. Je n'avais pas encore d'estime. Par encore... Parce que la rencontre avec les Clans venue !
Ils m'avaient recueillis sur leur sois-disant territoire du Clan de l'Ombre... l'Ombre; c'est comme ça que se nommait ces vingtaines de chats. Ils étaient beaucoup plus gros que nous, peut-être plus formés, musclés. Mais moins élancés et rapides. Cela se voyait, ils étaient tous plus ou moins courts sur pattes.
Je vécu chez eux un moment en temps que prisonnière, puis ils découvrirent qui je suis, je leur fis part de mon histoire, mais d'aucune faiblesse. J'avais mentionné ma mère, mais pas Esprit de la Biche. Cet histoire m'avais rendu plus forte mentalement.
Puis je devint vite la nouvelle guérisseuse de l'Ombre. Cela se fit rapidement. Ils virent mes capacités et manquaient de tout cela. Mais ce qui me distrayait le plus c'était leur croyance. le Clan des Étoiles. Leurs noms de Clans et dans le Clan. Ils étaient 4 Tribus, bien différentes d'un côté, mais tellement idem de l'autre... je me fis vite à tout cela. Je pouvais voir leur ancêtres ! mais ma fidélité était resté d'un autre côté à ma famille natale. Et si un jour je pouvais les revoir ? Oui, ça faisait partit de mon but, mais aussi retrouvé ceux qui les ont massacrés. Rien est évident dans la vie... mais dans ce cas là la chance me serai d'une grande aide !
Caractère + Physique
Caractère + Physique en 10 lignes minimum.
Physionomie :

Le sourire moqueur et les yeux pétillants de malice, Incarnation du Pendard aime se faire remarquer. Cette grosse gourmande, séduisante grâce à son regard charmeur ne raterai pas une seule occasion pour que l’on s’intéresse à sa petite personne, sachant que la séduction, même si c'est un de ses jeux favoris, est quelque chose qu'elle ne peut utiliser lorsqu'on est guérisseuse; mais qui se laisse surprendre regrette de suite d’être tombé dans le panneau. Malgré son apparence à laquelle elle tient particulièrement, la petite chatte aime le danger et pourrait se jeter dans la gueule du loup à n’importe quel moment.
Elle était aussi le cancre des apprentis…surexcitée comme elle est, cela n’étonne personne  et elle a gardé bien sure sa pêche de jeunesse! Elle appréciait par-dessus tout faire des bêtises à longueur de journée pour ensuite mettre la faute sur les autres avec une simulation bien préparé et pratiqué avec perfection, ce qui la faisait bien rire avec son miaulement quelque peu démoniaque. C’est vrai que, malgré le physique dont il faut se méfier, son sourire narquois dit malfaisant ramène au mot ; sadique. Malgré tout cela sa mémoire n'était pas utile que pour ses tactiques irresponsables, car les odeurs c'est ce qu'elle repère le mieux. Et ça paraît difficile à croire, mais elle pratique un douceur hors pair lorsqu'elle s'occupe de ses patients. Elle aime donner la vie, aider les félins en difficulté ou presque rognés par la mort, à vivre. c'est son secret, elle veut faire naitre en les autres, ce qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir; Une seconde chance. Elle peut les envoyer balader certes, mais elle garde toujours en tête ces astuces de gamine. Et puis pour les tromperies face aux autres clans, c'est efficace.

Physique :
Une robe soyeuse, à demi angora, dans les tons roux et brun foncé, Incarnation du Pendard n’a pas du tout la carrure d’un chat sauvage. Mais sa petite silhouette qui paraît assez maigrelette ne l’empêche gère d’être bonne bagarreuse. Équipée de griffes minutieusement aiguisées, la féline attrapent les proies les plus futées de la forêt. Ses yeux vert-émeraude, aussi étincelants que l’Étoile du Berger, détectent tous les petits détails et son petit museau tacheté de noir comme si l’on avait plongé la patte dans l’encre et ensuite tamponné sur son nez, connaît par cœur les saveurs de ses bois.
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • Bientôôôt 14 ans youpi
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Par Mam'selle Milie autrement dit Joke, et d'ailleurs elle m'a proposé de faire une nouvelle PA donc j'ai accepté, alors si ça vous chante je l'ai presque finie ;D
  • Présence sur 7 jours ::
  • Oulà ;0 ba maintenant que le week-end et le Mercredi sauf que la semaine prochaine je pars en voyage (avec Joke) donc ça sera pas trop possible... ;3 Mais sinon je suis là !
  • Le code ::
  • Mangé tout cru par Joke Hinhin !


Dernière édition par Incarnation du Pendard le Sam 30 Mar 2013 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Anges
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Larme des Anges


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 28

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:43

Incarnation du pendard... Incarnation du pendard... J'adore ton nom !!!
Donc, bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription même s'il est vrai que le fofow n'est pas hyper actif c'est temps-ci...
Alors comme ça tu es une codeuse ? =)

Pour le post de guérisseuse ; Le clan du tonnerre, du vent et de l'ombre sont libres, et le nom ne me dérange pas, je pense que tu peux le garder mais il faudra l'accord des admins *oui, mlle Lullaby joue les admins sans l'être XD*

La psychologie de ton félin est très intéressante (ça change des guerriers tout gentils et courageux, le "héros de base" quoi...) et je dois dire que j'aime beaucoup même s'il est vrai que pour une guérisseuse c'est assez limite... Tu devrais peut être -c'est simplement une suggestion- rajouter quelques lignes en indiquant son comportement vis-à-vis des blessés ou trouver une raison pour laquelle Incarnation du Pendard serait devenue guérisseuse (blessure ou autre).

Pour le code, ce n'est hélas pas celui là, il s'agit du nom du meneur actuel du clan du tonnerre (sur ce forum). Ne t'inquiète pas, on est tous tombés dans le piège nous aussi.

Enfin, j'ai réellement hâte de rp avec toi, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:01

Bienvenue !
Si tu peux, rejoins le Clan de l'Ombre ! *se fait sortir par quelqu'un* Tu sors A la prochaine ! Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:13

Bienvenue parmi nous !

Pour ma part, je suis ni pour ni contre XD
Enfin ... je sais que le règlement est formel:

« Pour un Guérisseur : Un élément en rapport avec la nature, comme Feuille, Museau..etc.
Exemple : Feuille de Menthe, Museau Tigré.. »

Donc ... je pencherais vers ... je veux l'avis des autres admins siouplait /poutre/
Mais personnellement... je dirai que c'est pas conforme au règlement, avant toute chose je préfère avoir l'avis des autres admines ! adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:00

Juliette.!♥

Sa me fait plaisir que tu sois venu.<3
J'adore le début de ta fiche ._.

Pour ton nom, tu peux le garder à mon avis :)

Autrement, bonne chance.! :ppppppp.<3
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptySam 30 Mar 2013 - 7:12

'Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ x) hum hum, faudra que j'édite ma prez par rapport à ton PUF Étoile de Trésor *haha* c'est Joke ton PUF, c'est ça ?

Plume Enflammée => Oui, je comprend tout à fait, au cas où mon nom ne marcherai pas je réfléchis à un autre nom (:

Griffe Pétillante => T'inquiète barquette x) Je croix que y en a une autre qui m'a déjà convertie avant toi ♥

Larmes des Anges => Ca fait très plaisir ! Moi aussi je ferai avec hâte des Rps avec toi ! (maintenant tout de suite *0*) Non sérieux (; Et oui, je me suis mise au codage y a pas si longtemps que ça ! Mais j'adore, c'est mouagique ! xD ♥ Je vais essayer de développer pour ma description et je vais essayer de trouver une histoire, parce que là je suis en manque d'imagination ! Par contre est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut poster des histoires que l'on a inventé et tout ça ?
M'enfin bref ! Pour le code pour être validée, une cachotière m'a mise sur la route hier et j'ai trouvé ♥ Et puis ton nom est aussi vraiment cool ! Aussi je croix que je suis déjà une fana de tes créas ! *____*

Et bien merci à tous (: A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Anges
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Larme des Anges


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2013
Âge : 28

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptySam 30 Mar 2013 - 10:05

Pour répondre à ta question, je pense que tu peux poster tes histoires clique ici, mais avant, il faut qu'un admin te valide -nan sérieux ? /SBAFF/-

Sur ce, j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptySam 30 Mar 2013 - 11:32

^^ Merci ! oui, bien sur je vais attendre d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:30

stop bande de floodeuse è.é //PAN//

oui,oui c'est joke :')

fini ça en vitesse ou je fait comme la prof d'italien fait a son fils xD
Donc tu peux aller là ou Larme des Anges ta dit si bien dit pour faire des histoires si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:04

[i]Markiiiiiiiiiii :'DD autrement dit ; merci !
N'empêche que grâce à son fils on loupe quelques cours d'Italien. Mais faut avouer que c'est une bonne prof, elle est cool et même que aussi... *Tagueulejulietteons'enfou!* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty
MessageSujet: Re: « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »    « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: