WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Joie
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Guerrière •• Clan de l'Ombre
Plume de Joie


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 22

Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr... Empty
MessageSujet: Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr...   Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr... EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:25

Plume de Joie
image 500*350

Nom : Plume de Joie
Clan : Le Clan de l'Ombre
Âge : 23 lunes
F ou M ? : F
Rang : Guerrière

Toute une vie ...
Ton histoire en 10 lignes minimum :
Un paysage blanc. Tout blanc. Beau, mais triste. C'est la neige qui explique cette blancheur. Et oui, nous sommes en plein dans la saison des neiges. Bien sûr, tout n'est pas blanc. Mais il faudrait des yeux perçants pour voir ce qui n'est pas blanc. Ce sont deux chatons. Un mâle et une femelle. Ils sont frère et sœur. Ils sont collés l'un à l'autre. Car malgré le fait qu'ils ne savent pas encore parler, ils sont intelligents et savent que le froid est fatal. Ils se serrent donc en essayant de ne pas laisser s'échapper leur chaleur. Un chat arrive bientôt. Il les cherche longtemps du regard avant de les localiser. Il n'a remarqué que le mâle grâce à sa fourrure, mais sait que la femelle n'est pas loin. Il s'approche d'eux et prend délicatement le mâle dans la gueule, par le cou. Il pousse du museau la femelle pour qu'elle le suive. Le petit groupe avance ainsi. La femelle, de plus en plus engourdie, peine à suivre le rythme. Le chat ne le remarque pas. Celui-ci continue de marcher. Enfin, ils arrivent au camp. Ils se dirigent vers la pouponnière. Dedans, une chatte en pleurs. Son compagnon entre avec les chatons. Il les prend un par un et les dépose près de la chatte. Celle-ci semble comprendre et ne dit rien. Elle vient de perdre les chatons qu'elle attendait patiemment. Et son compagnon arrive avec d'autres ! Elle n'a pas envie de savoir d'où ils viennent, et les garde.

Les chatons ont grandis et jouent près de la pouponnière sous le regard protecteur de leur mère adoptive. Soudain, le Clan de l'Ombre attaque le camp. Aussitôt, la défense s'organise. Les chatons rentrent dans la pouponnière et la mère se place à l'entrée pour les protéger. La bataille fait rage. La mère est occupée avec un grand chat. Une chatte de l'Ombre arrive à entrer dans la pouponnière. Loin d'elle l'idée de kidnapper les chatons. Mais elle les reconnait. Ce sont ses chatons, qu'on lui a pris. Les chatons aussi la reconnaissent. La chatte les prends doucement et les entrainent vers la sortie. La mère adoptive les voit partir. S'engage alors un combat féroce pour les chatons. C'est la vrai mère qui gagne. Elle peut les emporter dans leur vrai Clan, celui de l'Ombre. Alors qu'ils rentraient, un renard le rencontrent. Sans attendre, il se jette sur le mâle. Il s'enfuit avec le petit. La femelle est inconsolable. Elle était très attachée à son frère. Elle fut depuis ce jour, en deuil. Et ainsi, pour toujours.
Caractère + Physique
Caractère + Physique en 10 lignes minimum :
Caractère :
Plume de Joie est froide et réservée. Elle est surtout triste. Elle est aussi discrète. Parfois, elle est trop franche, et dit souvent ce qu'elle pense. Mais elle sait garder des secrets. Elle n'aime pas les inconnus, et se fait difficilement des amis. Elle ne souffre pas de la solitude, au contraire l'apprécie. Elle aime tendre des pièges dans des arbres et s'en sort plutôt bien. Elle est très fière, et déteste que l'on se moque d'elle. Elle le fait payer très cher. Elle est fidèle à son Clan et ne le quitterais pour rien au monde.
Physique :
Plume de Joie possède un pelage blanc comme la neige, ce qui fait qu'elle y est presque invisible. Elle possède cependant des taches grises, plutôt argentées. Ses poils sont mi-longs, mais pas longs. Elle est plutôt petite, et ainsi rapide et agile. Par contre, elle n'est pas très forte. Sa queue est assez longue, ce qui lui permet un bon équilibre dans les arbres. Elle a les pattes assez longues, mais pas trop. Ses yeux sont ambrés.
Derrière l'écran ...

  • Ton âge ::
  • 11 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Bah je sais pas...
  • Présence sur 7 jours ::
  • 7/7, normalement
  • Le code ::
  • Code mangé par Plumy' Graoua
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr... Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr...   Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:53

Bienvenue Plume de Joie ! Il te manque plus qu'une signa que tu peux aller commander dans les ateliers !
Je te valide ceci dit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'a donc appeler ainsi ? Cette personne ne savait pas comment je deviendrais, c'est sûr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une personne qui accomplit quelque chose de parfait, c'est une personne qui ne fait rien. »
» Comment devenir partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: Exploration :: Côté présentation :: ☼ Présentation acceptée ☼-
Sauter vers: