WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛
WARRIOR DESTINY•
Bienvenue sur notre forum ★


Nous espérons que tu te sentiras bien ici. =)




LE STAFF ♛


♦ Viens un temps où tout s'estompes dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:37

Un nouveau départ pour le Clan du Vent.



    Voilà, Etoile Bleutée était revenue de son voyage aux Hautes Pierres, pour partager les rêves de ses ancêtres, de conquérir neuf vies et avoir son nom de meneuse. Elle pouvait désormais guider son clan comme l'avait fait son prédécesseur. Mais il lui manquait un lieutenant et avait longuement réfléchis. Il fallait avouer que grand nombre des guerriers méritaient de devenir lieutenant pour l'aider. Elle avait trouver quelqu'un de digne, dont elle espérait avoir faire le bon choix.

    Dans ce début de nuit étoilée, elle sortit de son antre. Elle avait eut besoin d'être seule pour trouver qui serait au poste de second désormais. D'un pas gracieux, elle bondit sur le Promontoire, explorant le camp des yeux. Un nouveau chef, un nouveau lieutenant ... c'était un nouveau départ qui s'annonçait pour son clan. Elle s'ébroua.

    " - Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent devant le Promontoire pour une Assemblée du clan. "

    Tous réagirent à sa réaction, à croire qu'ils attendaient ce moment avec impatience. Un peu normal, songea-t-elle. Ils ont presque tous une chance de devenir lieutenant. Elle attendit que les félins se soient réunis et que le silence se fasse.

    " - Le Clan du Vent m'a accueillis comme nouveau chef, commença-t-elle, une peu hésitante. Mais il lui faut désormais un bon lieutenant sur lequel il pourra compter. "

    Elle survola les chasseurs du regard, son ventre se nouant de stress pour annoncer sa décision.

    " - J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. "

    Elle marqua une pause. Pour reprendre d'une voix forte :

    Vague Étoilée sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. "

    Elle fixa la concernée, assise au milieu de ses camarades, d'où son pelage sombre semblait scintiller, comme si le Clan des Etoiles approuvait. Etoile Bleutée attendit sa réaction, ainsi que celle du clan avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE EmptySam 29 Juin 2013 - 18:51

Nouveau Départ

Les étoiles brillaient cette nuit là. Un petit vent frais parcourrait nos terres ainsi que mon pelage ébène. On semblait voir des formes de constellations se former sur celui-ci quand le vent soufflait de plein fouet. Je regardai mes amis d'un air abattu. La chasse avait était longue et les proies étaient plus dur à attraper. Mais cette nuit semblait laisser entrevoir une lune presque pleine. Quand va se dérouler l'assemblée ? Bientôt j'espère. J'aimerai y participer pour la première fois. Voir les autres clans, ces autres félins se dandiner d'une patte sur l'autre en attendant l'annonce des quatre chefs.
L'appel de notre chef m'extirpa de mes pensées les plus sombres. Un passé, un présent, un futur. Tous ici appréhendaient le moment où notre chef choisirait enfin son lieutenant pour le seconder.
C'est ainsi que commença le début de l'assemblée.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent devant le Promontoire pour une Assemblée du clan. »


Je m'avança. Mon pelage sombre traversant la clairière enfouit sous une nuit étoilée resplendissante. Mon regard bleu océan se propagea sur le grand rocher puis mes yeux fixèrent la nouvelle venue. Mon instinct disait qu'elle était chef, et tous ici l'a regardèrent les yeux brillant. C'était une nouvelle avancée pour le clan du Vent. Prospérité dans notre clan.

L'annonce d'elle étant chef n'a pas beaucoup étonné nos chers membres. Car, oui, elle était pré destinée à devenir chef. Elle dirigeait notre clan et son courage était louable et très respecté. On a que dire de ses défauts. Sa loyauté passe avant tout et seule, elle agrandira de grandes choses.
Pendant que mes pensées se laissaient bercer, mon pelage brilla soudainement. Des étoiles par milliers se formèrent et bientôt on pouvait voir une galaxie toute entière. Mes yeux s'illuminèrent quand mon nom fut prononcé de vive voix par la nouvelle chef. Ce n'est qu'après un court instant que je grimpa le rocher à ses côtés.

« Vague Étoilée sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. »


J'inclinai la tête devant les membres du clan et devant ma nouvelle chef. Je pensai déjà au travail qui m'attendait. Sentant le regard de Étoile Bleutée, je chassa ces pensées sans intérêt pour le moment et me concentra sur le moment présent. Tout ces regards admiratif me donnait le tournis. Mais c'était surtout un grand honneur pour moi de seconder mon chef. Cela voulait dire que la place de chef dans les temps à venir et dans le futur me sera donné comme héritière. Je leva la tête vers les étoiles et mes yeux se sont remplit de milliards d'étoiles qui semblaient bouger à ma présence. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:28

|Si ce Rp est fini je vous prie de mettre un petit "CLOSE" dans le titre du Rp s'il vous plait (:|
Revenir en haut Aller en bas
Plume Enflammée
Plumy
Plume Enflammée


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 29

Feuille du Chat
Autre compte: //
Âge : 41 lunes
Description morale et physique:

Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:35

[ Techniquement il est pas close car je voulais d'autres réponses des membres si possibles mais c'est vrai que les membres du clan du vent .. ça court pas les rues ! XD donc : Close ]
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation du Pendard
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Guérisseur •• Clan de l'Ombre
Incarnation du Pendard


Messages : 492
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 25

Feuille du Chat
Autre compte:
Âge : 18 lunes
Description morale et physique:

Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE EmptySam 20 Juil 2013 - 14:55

Dans ce cas, je lock. Au cas où envoyez-moi un MP si vous voulez continuer ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE   Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour le Clan du Vent [Libre aux membres du Clan du Vent] CLOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Eternelle - 35 lunes - Clan du Vent - Guerrière
» Bapteme de Patte Glacee. [PV: tout le clan de l'Ombre.] |CLOSE|
» Quand un nouveau jour arrive ... [Pv libre ]
» « Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place. » LIBRE.
» Lueur du Temps - Femelle du Vent - Prise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIOR DESTINY• :: ☼ Foutoir ☼ :: RP's Vent-
Sauter vers: